Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/V/S//4826

Détails du secteur Secteur :
Hôtellerie/Tourisme

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Gouvernant en Hôtellerie (H/F)

Détails du job Hôtellerie/Tourisme | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie ***, un :

Gouvernant (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur Paris.


  • Contrôle quotidien chambres (46) et parties communes
  • Mise en place d’actions d’encadrement et correctives en cas d’anomalie
  • Supervision et management équipe étages (5 femmes de chambre, 1 cafetière, 1 assistante gouvernante)

Assures-en tout temps :

  • La propreté des chambres et des parties communes
  • Le respect des procédures de nettoyage et de l’utilisation conforme des produits d’entretien par l’équipe de femmes de chambre.
  • Les formations du personnel à des procédures et techniques de travail.
  • Le signalement sur-le-champ de tous dysfonctionnements et anomalies techniques sur la plateforme dédiée (Etis)
  • Effectue le contrôle des check-out en étroite collaboration avec le réceptionniste (contrôle consommation, minibar, traces consommation tabac, dégradations éventuelles et objets oubliés à vue)

Gestion rigoureuse des stocks et des approvisionnements :

  • L'inventaire linge – hebdomadaire
  • L'inventaire alimentaire – hebdomadaire + préparation commande
  • L'inventaire produit d’entretien/nettoyage/accueil – 1 fois par mois et une commande 1 fois tous les trois mois + préparation commande.
  • Inventaire stock fournitures salle petit-déjeuner – 1 fois par semestre + préparation commande

 


  • Formation dans l'hôtellerie
  • Bon niveau en anglais, car cela permet d’échanger avec une majorité de notre clientèle internationale (pour recueillir leurs réclamations ou simplement pour des raisons de courtoisie)
  • Nous recherchons un candidat polyvalent et dynamique

Mission :

  • Contrôle quotidien chambres (46) et parties communes
  • Mise en place d’actions d’encadrement et correctives en cas d’anomalie
  • Supervision et management équipe étages (5 femmes de chambre, 1 cafetière, 1 assistante gouvernante)

Assures-en tout temps :

  • La propreté des chambres et des parties communes
  • Le respect des procédures de nettoyage et de l’utilisation conforme des produits d’entretien par l’équipe de femmes de chambre.
  • Les formations du personnel à des procédures et techniques de travail.
  • Le signalement sur-le-champ de tous dysfonctionnements et anomalies techniques sur la plateforme dédiée (Etis)
  • Effectue le contrôle des check-out en étroite collaboration avec le réceptionniste (contrôle consommation, minibar, traces consommation tabac, dégradations éventuelles et objets oubliés à vue)

Gestion rigoureuse des stocks et des approvisionnements :

  • L'inventaire linge – hebdomadaire
  • L'inventaire alimentaire – hebdomadaire + préparation commande
  • L'inventaire produit d’entretien/nettoyage/accueil – 1 fois par mois et une commande 1 fois tous les trois mois + préparation commande.
  • Inventaire stock fournitures salle petit-déjeuner – 1 fois par semestre + préparation commande

 


Profil :

  • Formation dans l'hôtellerie
  • Bon niveau en anglais, car cela permet d’échanger avec une majorité de notre clientèle internationale (pour recueillir leurs réclamations ou simplement pour des raisons de courtoisie)
  • Nous recherchons un candidat polyvalent et dynamique


Postuler avec votre C.V
2023-01-18 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI