Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/D/R/GG/4383

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Chatillon

Facility Manager (H/F)-IDF

Détails du job Services | Localisation du job Chatillon

Société :

OpenSuccess, Cabinet de Recrutement,

Recherche pour l'un de ses clients, , Entreprise Leader et Incontournable dans le secteur de la Maintenance multitechnique et les métiers du génie climatique

Facility Manager (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur Chatillon (92)


Rattaché au Responsable du Pôle service, vous serez en poste chez notre client et vos missions serons :

  • Conseil aux clients en fonction de l’évènement organisé, des locaux et du budget ( réunion, Codir...)
  • Réalisation des supports nécessaires à l’organisation des évènements (brief, plan d’aménagement, signalétiques…),
  • Organisation des missions de l’ensemble des intervenants internes et externes
  • Demande de devis (restauration, hôtesses…)
  • Vérification des installations et suivi des prestations,
  • Assistance au démarrage des formations
  • Gestion de la réservation des salles événementielles
  • Vous serez également le principal point de contact pour tous les salariés qui ont des questions / face à
    des problèmes avec leur environnement de travail
  • Rondes qualité dans les étages
  • Ponctuellement, aide pour la manutention
  • Gestion du mobilier (réparation, installation…)
  • Gestion de l’attribution des casiers personnels des salariés
  • Assistance technique lors des différents conseils (enregistrement)
  • Montage audiovisuel dans les salles event (micros, câblage…)
  • Gestion du courrier (tri, réception des colis)
  • Relevé des mopieurs d’étages
  • Tenue du reporting

De formation Technique, et, idéalement vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimumsur un poste similaire

Bonne élocution, Sens du service client Autonome et une présentation impeccable sont les qualités qui vous feront réussir sur ce poste.

Pack office.  Audacity (formation sur site possible)

Vous souhaitez intégrer un Grand Groupe avec des perspectives d'évolution ?

Alors n'hésitez pas et Postulez 

 


Mission :

Rattaché au Responsable du Pôle service, vous serez en poste chez notre client et vos missions serons :

  • Conseil aux clients en fonction de l’évènement organisé, des locaux et du budget ( réunion, Codir...)
  • Réalisation des supports nécessaires à l’organisation des évènements (brief, plan d’aménagement, signalétiques…),
  • Organisation des missions de l’ensemble des intervenants internes et externes
  • Demande de devis (restauration, hôtesses…)
  • Vérification des installations et suivi des prestations,
  • Assistance au démarrage des formations
  • Gestion de la réservation des salles événementielles
  • Vous serez également le principal point de contact pour tous les salariés qui ont des questions / face à
    des problèmes avec leur environnement de travail
  • Rondes qualité dans les étages
  • Ponctuellement, aide pour la manutention
  • Gestion du mobilier (réparation, installation…)
  • Gestion de l’attribution des casiers personnels des salariés
  • Assistance technique lors des différents conseils (enregistrement)
  • Montage audiovisuel dans les salles event (micros, câblage…)
  • Gestion du courrier (tri, réception des colis)
  • Relevé des mopieurs d’étages
  • Tenue du reporting

Profil :

De formation Technique, et, idéalement vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimumsur un poste similaire

Bonne élocution, Sens du service client Autonome et une présentation impeccable sont les qualités qui vous feront réussir sur ce poste.

Pack office.  Audacity (formation sur site possible)

Vous souhaitez intégrer un Grand Groupe avec des perspectives d'évolution ?

Alors n'hésitez pas et Postulez 

 



Postuler avec votre C.V
2022-07-01 Opensourcing pour l'un de ses clients Chatillon FR CDI