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Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/E/T//4574

Détails du secteur Secteur :
Autre

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Responsable Administratif Adjoint (H/F)

Détails du job Autre | Localisation du job

Société :

OpenSuccess recherche pour un de ses clients, leader sur le marché des télécommunications, un Responsable Administratif Adjoint (H/F).


Dans une logique collaborative, votre rôle est d’encadrer une équipe d’assistants techniques et de
réaliser un suivi et reporting quotidien de leurs missions.


Doté(e) d'un réel sens de la communication et de l’organisation, vous vous assurez de la bonne
compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions :


• Management de l’équipe d’Assistants techniques (Évaluer, organiser et animer des réunions
d’équipes, collecter et diffuser les informations, participer au recrutement, gérer les
conflits, etc.)
• Accompagnement et montée en compétences de l’équipe (assistance sur les dossiers
complexes, définition des objectifs, identification et corrections des écarts, etc.)
• Contrôle et suivi du travail de l’équipe (contrôle de l’assiduité et ponctualité, garantir le respect
des règles de l’entreprise, etc.)
• Reporting d’activité (analyse qualitative et quantitative, réalisation de synthèses)
• Rédaction des procédures et modes opératoires des missions à réaliser par les Assistants techniques
• Proposition d’amélioration sur la gestion de la relation client


Vous bénéficiez d'une expérience minimum de 2 ans acquise idéalement en tant que responsable
d’équipe au cours de laquelle vous avez pu vous perfectionner dans les domaines suivants :
• Techniques de communication
• Gestion de conflit
• Gestion de projet
• Management
• Analyse statistique
• Gestion administrative
• Maîtrise du Pack Office

En contact direct avec les responsables opérationnels et les autres services supports, vous êtes
doté(e) de solides capacités de communication à l'écrit comme à l'oral, vous êtes réactif(ve),
rigoureux(se) et savez gérer des situations d’urgence ainsi que les contraintes d’un environnement
de travail exigeant.

Votre expérience en management a également développé votre capacité à fédérer autour d’un
objectif commun et votre pédagogie.
Autonome, vous savez faire preuve d’initiative et être force de proposition.


Mission :

Dans une logique collaborative, votre rôle est d’encadrer une équipe d’assistants techniques et de
réaliser un suivi et reporting quotidien de leurs missions.


Doté(e) d'un réel sens de la communication et de l’organisation, vous vous assurez de la bonne
compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions :


• Management de l’équipe d’Assistants techniques (Évaluer, organiser et animer des réunions
d’équipes, collecter et diffuser les informations, participer au recrutement, gérer les
conflits, etc.)
• Accompagnement et montée en compétences de l’équipe (assistance sur les dossiers
complexes, définition des objectifs, identification et corrections des écarts, etc.)
• Contrôle et suivi du travail de l’équipe (contrôle de l’assiduité et ponctualité, garantir le respect
des règles de l’entreprise, etc.)
• Reporting d’activité (analyse qualitative et quantitative, réalisation de synthèses)
• Rédaction des procédures et modes opératoires des missions à réaliser par les Assistants techniques
• Proposition d’amélioration sur la gestion de la relation client


Profil :

Vous bénéficiez d'une expérience minimum de 2 ans acquise idéalement en tant que responsable
d’équipe au cours de laquelle vous avez pu vous perfectionner dans les domaines suivants :
• Techniques de communication
• Gestion de conflit
• Gestion de projet
• Management
• Analyse statistique
• Gestion administrative
• Maîtrise du Pack Office

En contact direct avec les responsables opérationnels et les autres services supports, vous êtes
doté(e) de solides capacités de communication à l'écrit comme à l'oral, vous êtes réactif(ve),
rigoureux(se) et savez gérer des situations d’urgence ainsi que les contraintes d’un environnement
de travail exigeant.

Votre expérience en management a également développé votre capacité à fédérer autour d’un
objectif commun et votre pédagogie.
Autonome, vous savez faire preuve d’initiative et être force de proposition.



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2022-06-24 Opensourcing pour l'un de ses clients FR CDI