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Référence #REF :
OP////4558

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
GENNEVILLIERS

Responsable Grands Comptes (H/F)

Détails du job Services | Localisation du job GENNEVILLIERS

Société :

OpenSuccess recherche pour un de ses clients, leader en mobilité internationale des cadres, diplomates, fonctionnaires, membres d'organisations internationales, ainsi que du secteur privé, un Responsable Grands Comptes (F/H).


Après une formation aux services de leurs clients, et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos missions seront notamment  les suivantes : 

Auprès de votre portefeuille clients : 

  • Gérer les entreprises clientes en autonomie. 
  • Assurer le leadership dans le maintien de la relation client en travaillant avec l’ensemble des parties prenantes pour assurer le succès et le développement des comptes. 
  • Être l’interlocuteur privilégié auprès des entreprises clientes.
  • S’assurer que les besoins de vos clients sont clairement définis, compris et partagés en interne. 
  • Effectuer les revues d’activités à travers des présentations marketing. 
  • Identifier les besoins et ainsi être force de proposition avec des options de service additionnel pour développer votre portefeuille. 
  • Identifier et résoudre les problématiques.
  • Agir en tant que point d’escalade auprès de vos clients. 
  • Encourager l’équipe à proposer des solutions et des améliorations aux processus et procédures. 
  • S’assurer que les KPI sont développés
  • Piloter les Appels d’offre (renouvellement) en partenariat avec le département marketing. 

En dehors de votre portefeuille clients :

  • Travailler avec les équipes opérationnelles et marketing pour faire des présentations de vente aux nouveaux clients potentiels. 
  • Piloter les appels d’offre quant à la rédaction en partenariat avec le département marketing  
  • Démarcher de nouveaux clients potentiels Grands Comptes selon les opportunités de votre portefeuille, réseaux, et démarchage. 
  • Participer aux manifestations officielles (Chambres de Commerce, Services économiques des Ambassades, Organisations patronales et syndicales, etc…)
  • Rendre compte de votre activité via le CRM. 

Diplôme d'un Bac+2 à Bac+4, vous avez une première expérience réussie en B to B dans les services à la mobilité internationale avec pour cible les services RH et achats. 

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients.  Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou réclamations de vos clients avec calme et diplomatie. 

D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions. 


Mission :

Après une formation aux services de leurs clients, et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos missions seront notamment  les suivantes : 

Auprès de votre portefeuille clients : 

  • Gérer les entreprises clientes en autonomie. 
  • Assurer le leadership dans le maintien de la relation client en travaillant avec l’ensemble des parties prenantes pour assurer le succès et le développement des comptes. 
  • Être l’interlocuteur privilégié auprès des entreprises clientes.
  • S’assurer que les besoins de vos clients sont clairement définis, compris et partagés en interne. 
  • Effectuer les revues d’activités à travers des présentations marketing. 
  • Identifier les besoins et ainsi être force de proposition avec des options de service additionnel pour développer votre portefeuille. 
  • Identifier et résoudre les problématiques.
  • Agir en tant que point d’escalade auprès de vos clients. 
  • Encourager l’équipe à proposer des solutions et des améliorations aux processus et procédures. 
  • S’assurer que les KPI sont développés
  • Piloter les Appels d’offre (renouvellement) en partenariat avec le département marketing. 

En dehors de votre portefeuille clients :

  • Travailler avec les équipes opérationnelles et marketing pour faire des présentations de vente aux nouveaux clients potentiels. 
  • Piloter les appels d’offre quant à la rédaction en partenariat avec le département marketing  
  • Démarcher de nouveaux clients potentiels Grands Comptes selon les opportunités de votre portefeuille, réseaux, et démarchage. 
  • Participer aux manifestations officielles (Chambres de Commerce, Services économiques des Ambassades, Organisations patronales et syndicales, etc…)
  • Rendre compte de votre activité via le CRM. 

Profil :

Diplôme d'un Bac+2 à Bac+4, vous avez une première expérience réussie en B to B dans les services à la mobilité internationale avec pour cible les services RH et achats. 

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients.  Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou réclamations de vos clients avec calme et diplomatie. 

D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions. 



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2022-06-03 Opensourcing pour l'un de ses clients GENNEVILLIERS FR CDI