Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4283

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
ROISSY-EN-FRANCE

Technicien IT-anglais courant (H/F)-Roissy (95)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job ROISSY-EN-FRANCE

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un: 

Technicien IT (H/F)-Roissy (95)

Anglais courant oral et écrit demandé 

**2 postes à pourvoir en CDI pour accroissement d'activité:  1 poste du lundi au vendredi 5H-13H; 1 poste du mardi au jeudi 6H-14H et samedi 6H-14H et dimanche 20H-4H**


> Répondre et qualifier les appels, les emails, les courriers des utilisateurs des logiciels et applicatifs;

> Réaliser le diagnostic du problème et apporter un conseil pour une résolution rapide;

> La résolution à distance par un outil de prise de main si nécessaire; En cas de non résolution, transmettre les informations nécessaires pour une prise en charge de la demande par l’assistance de niveau 2 ou par un autre service;

> Assurer le suivi des collaborateurs tout au long du processus de résolution des incidents;

> Conseiller et apporter une assistance technique à l’exploitation afin de résoudre des problèmes mineurs intervenant au niveau des processus; Suivre la demande, rédiger un compte-rendu et communiquer au client le résultat de l’incident qualifié;

> Assurer un relais des appels vers le service commercial pour les demandes n’entrant pas dans le
contrat de maintenance;

> Rédiger des supports d’aide ou articles de base de connaissances techniques et fonctionnels à la
résolution des problèmes à destination des collaborateurs;

> Participer à l’élaboration ou à la mise à jour de documentations/outils visant notamment à une
meilleure formation des clients, en soulagement des appels ou ouverture de tickets;

> Préparation, installation et paramétrage des postes de travail, imprimantes et téléphones;
Gestion de stocks...


> Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de résolution d'incidents niveau 1 et 2 et idéalement de niveau 3 également en distanciel et en proximité ? 

> Vous connaissez active directory et avez des compétences en GPO ? 

> Vous avez une connaissance des réseaux informatiques et dans le support matériel et les installations ? 

> Votre niveau d'anglais est courant/fluide à l'oral et à l'écrit ? 

N'hésitez plus, postulez !!


Mission :

> Répondre et qualifier les appels, les emails, les courriers des utilisateurs des logiciels et applicatifs;

> Réaliser le diagnostic du problème et apporter un conseil pour une résolution rapide;

> La résolution à distance par un outil de prise de main si nécessaire; En cas de non résolution, transmettre les informations nécessaires pour une prise en charge de la demande par l’assistance de niveau 2 ou par un autre service;

> Assurer le suivi des collaborateurs tout au long du processus de résolution des incidents;

> Conseiller et apporter une assistance technique à l’exploitation afin de résoudre des problèmes mineurs intervenant au niveau des processus; Suivre la demande, rédiger un compte-rendu et communiquer au client le résultat de l’incident qualifié;

> Assurer un relais des appels vers le service commercial pour les demandes n’entrant pas dans le
contrat de maintenance;

> Rédiger des supports d’aide ou articles de base de connaissances techniques et fonctionnels à la
résolution des problèmes à destination des collaborateurs;

> Participer à l’élaboration ou à la mise à jour de documentations/outils visant notamment à une
meilleure formation des clients, en soulagement des appels ou ouverture de tickets;

> Préparation, installation et paramétrage des postes de travail, imprimantes et téléphones;
Gestion de stocks...


Profil :

> Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de résolution d'incidents niveau 1 et 2 et idéalement de niveau 3 également en distanciel et en proximité ? 

> Vous connaissez active directory et avez des compétences en GPO ? 

> Vous avez une connaissance des réseaux informatiques et dans le support matériel et les installations ? 

> Votre niveau d'anglais est courant/fluide à l'oral et à l'écrit ? 

N'hésitez plus, postulez !!



Postuler avec votre C.V
2021-11-18 Opensourcing pour l'un de ses clients ROISSY-EN-FRANCE FR CDI