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Référence #REF :
OP/A/T/DH/4161

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
LE BOURGET

Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job LE BOURGET

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un(e) : 

Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)

Poste à pourvoir en CDI 


Rattaché(e) au Manager du service clients, vous encadrez, animez et motivez une équipe d'une dizaine de Conseillers clientèle, en contribuant à l’atteinte des objectifs. 

Vos principales Missions :

  • Remonter les informations auprès des services internes au Service Clients, Force de Vente, agences du réseau (55 sites), les rapports d'anomalies.
  • Apporter un support technique et commercial aux conseillers : en reprenant la communication si les conseillers se trouvent en difficulté, en traitant les dossiers épineux en collaboration avec le conseiller concerné ; démontrer un souci particulier pour les clients en répondant efficacement à leurs besoins et à leurs problèmes.
  • Organiser et animer des réunions de service.
  • En fonction des volumes de travail : créer et maintenir des conditions opérationnelles efficaces (transfert d’appel et/ou adéquation des ressources aux  différents volumes…)
  • Suivre et contrôler l’activité des conseillers, en termes de productivité et de qualité des réponses apportées au client.
  • Analyser avec la collaboration du responsable, le trafic d’appels et le volume de dossiers dans le but d’établir un planning lié à l’activité prévisionnelle.
  • Evaluer les conseillers suite à des contrôles aléatoires ou systématiques des différents critères retenus.
  • Mener les entretiens de double écoute.
  • Analyser les statistiques quotidiennes pour établir un rapport mensuel au Manager du service.
  • Recruter des conseillers en collaboration avec le responsable de service.
  • Evaluer les besoins en formation et participe à l’élaboration du plan de formation.
  • Favoriser l’esprit d’équipe en communiquant les résultats et en fixant des objectifs intermédiaires (challenges).
  • Préparer et mener les entretiens d’évaluation.
  • Suivre, recadrer et définir des plans d’action personnalisés.

  • Vous justifiez d'une une expérience réussie sur un poste similaire ?
  • Votre niveau d'anglais vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs internationaux ?
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales ?, vous avez un très bon sens du client ? ainsi qu'un bon esprit d'analyse et de synthèse ? 

N'hésitez plus, postulez !!!! 


Mission :

Rattaché(e) au Manager du service clients, vous encadrez, animez et motivez une équipe d'une dizaine de Conseillers clientèle, en contribuant à l’atteinte des objectifs. 

Vos principales Missions :

  • Remonter les informations auprès des services internes au Service Clients, Force de Vente, agences du réseau (55 sites), les rapports d'anomalies.
  • Apporter un support technique et commercial aux conseillers : en reprenant la communication si les conseillers se trouvent en difficulté, en traitant les dossiers épineux en collaboration avec le conseiller concerné ; démontrer un souci particulier pour les clients en répondant efficacement à leurs besoins et à leurs problèmes.
  • Organiser et animer des réunions de service.
  • En fonction des volumes de travail : créer et maintenir des conditions opérationnelles efficaces (transfert d’appel et/ou adéquation des ressources aux  différents volumes…)
  • Suivre et contrôler l’activité des conseillers, en termes de productivité et de qualité des réponses apportées au client.
  • Analyser avec la collaboration du responsable, le trafic d’appels et le volume de dossiers dans le but d’établir un planning lié à l’activité prévisionnelle.
  • Evaluer les conseillers suite à des contrôles aléatoires ou systématiques des différents critères retenus.
  • Mener les entretiens de double écoute.
  • Analyser les statistiques quotidiennes pour établir un rapport mensuel au Manager du service.
  • Recruter des conseillers en collaboration avec le responsable de service.
  • Evaluer les besoins en formation et participe à l’élaboration du plan de formation.
  • Favoriser l’esprit d’équipe en communiquant les résultats et en fixant des objectifs intermédiaires (challenges).
  • Préparer et mener les entretiens d’évaluation.
  • Suivre, recadrer et définir des plans d’action personnalisés.

Profil :

  • Vous justifiez d'une une expérience réussie sur un poste similaire ?
  • Votre niveau d'anglais vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs internationaux ?
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales ?, vous avez un très bon sens du client ? ainsi qu'un bon esprit d'analyse et de synthèse ? 

N'hésitez plus, postulez !!!! 



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2021-07-21 Opensourcing pour l'un de ses clients LE BOURGET FR CDI