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Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)


Société :
OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un(e) :
Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)
Poste à pourvoir en CDI
Mission :
Rattaché(e) au Manager du service clients, vous encadrez, animez et motivez une équipe d'une dizaine de Conseillers clientèle, en contribuant à l’atteinte des objectifs.
Vos principales Missions :
- Remonter les informations auprès des services internes au Service Clients, Force de Vente, agences du réseau (55 sites), les rapports d'anomalies.
- Apporter un support technique et commercial aux conseillers : en reprenant la communication si les conseillers se trouvent en difficulté, en traitant les dossiers épineux en collaboration avec le conseiller concerné ; démontrer un souci particulier pour les clients en répondant efficacement à leurs besoins et à leurs problèmes.
- Organiser et animer des réunions de service.
- En fonction des volumes de travail : créer et maintenir des conditions opérationnelles efficaces (transfert d’appel et/ou adéquation des ressources aux différents volumes…)
- Suivre et contrôler l’activité des conseillers, en termes de productivité et de qualité des réponses apportées au client.
- Analyser avec la collaboration du responsable, le trafic d’appels et le volume de dossiers dans le but d’établir un planning lié à l’activité prévisionnelle.
- Evaluer les conseillers suite à des contrôles aléatoires ou systématiques des différents critères retenus.
- Mener les entretiens de double écoute.
- Analyser les statistiques quotidiennes pour établir un rapport mensuel au Manager du service.
- Recruter des conseillers en collaboration avec le responsable de service.
- Evaluer les besoins en formation et participe à l’élaboration du plan de formation.
- Favoriser l’esprit d’équipe en communiquant les résultats et en fixant des objectifs intermédiaires (challenges).
- Préparer et mener les entretiens d’évaluation.
- Suivre, recadrer et définir des plans d’action personnalisés.
Profil :
- Vous justifiez d'une une expérience réussie sur un poste similaire ?
- Votre niveau d'anglais vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs internationaux ?
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales ?, vous avez un très bon sens du client ? ainsi qu'un bon esprit d'analyse et de synthèse ?
N'hésitez plus, postulez !!!!