Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/OF/4139

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
paris 1er

Office Manager (H/F)-Paris (75)

Détails du job Services | Localisation du job paris 1er

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, société de services qui accompagne ses clients dans l'optimisation, la digitalisation et l'exécution quotidienne de leur Office Management, un(e): 

Office Manager (H/F)-Paris (75)

Poste à pourvoir en CDI


En tant qu'Office Manager, vous êtes en prestation de services chez vos clients dédiés afin de: 
- Assurer la comptabilité fournisseurs, récupération des justificatifs, rapprochement bancaire, Notes de frais, lien avec l’expert-comptable
- Effectuer le paiement des fournisseurs
- Facturer les clients, et faire le suivi des paiements et les relances
- Assurer l'administratif RH: Gestion administrative des arrivées et départs des salariés, suivi des question des salariés dans l’entreprise, gestion des variables de paie
- Gérer les bureaux au quotidien (commandes, gestion des prestataires…)
- S'occuper des évènements, séminaires, et bien-être des salariés..

> Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? 

> Vous êtes dynamique, flexible, organisé(e) et autonome ? 

> Votre niveau d'anglais est professionnel à l'oral et à l'écrit ? 

N'hésitez plus, postulez !!! 


Mission :

En tant qu'Office Manager, vous êtes en prestation de services chez vos clients dédiés afin de: 
- Assurer la comptabilité fournisseurs, récupération des justificatifs, rapprochement bancaire, Notes de frais, lien avec l’expert-comptable
- Effectuer le paiement des fournisseurs
- Facturer les clients, et faire le suivi des paiements et les relances
- Assurer l'administratif RH: Gestion administrative des arrivées et départs des salariés, suivi des question des salariés dans l’entreprise, gestion des variables de paie
- Gérer les bureaux au quotidien (commandes, gestion des prestataires…)
- S'occuper des évènements, séminaires, et bien-être des salariés..

Profil :

> Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? 

> Vous êtes dynamique, flexible, organisé(e) et autonome ? 

> Votre niveau d'anglais est professionnel à l'oral et à l'écrit ? 

N'hésitez plus, postulez !!! 



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2021-06-28 Opensourcing pour l'un de ses clients paris 1er FR CDI