Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m//4829

Détails du secteur Secteur :
Retail

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Aubagne

Responsable de magasin H/F

Détails du job Retail | Localisation du job Aubagne

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des luminaires un(e):  Responsable de magasin (H/F)-sur Aubagne Poste à pourvoir en CDI


Vous aurez la responsabilité du magasin d'Aubagne, tant sur le plan commercial, qu'administratif et managérial.

Vos missions seront les suivantes :

  • Recruter son équipe en collaboration avec son responsable hiérarchique.
  • Garantir l'intégration des nouveaux collaborateurs (accueil, formation, suivi).
  • Organiser avec équité le travail de son équipe (vente, gestion, merchandising) en favorisant la responsabilité de chaque membre.
  • Développer les compétences de ses collaborateurs (vente, gestion) en définissant des axes de progression et en les formant notamment grâce aux outils mis à sa disposition.
  • Evaluer le travail et les compétences, en sachant contrôler, féliciter, encourager, sanctionner.
  • Montrer l'exemple à son équipe par son comportement, sa capacité à vendre, son implication pratique dans toutes les missions (gestion, merchandising, tâches hors vente) et sa droiture.
  • Assurer un suivi des performances de vente de son équipe motivant et adapté à une mise en progression.
  • Accompagner et aider chaque membre de son équipe dans l'atteinte de ses objectifs.
  • Animer et motiver son équipe, notamment en utilisant les outils de management (réunions hebdomadaires collectives, réunions mensuelles individuelles, entretiens annuels).
  • Veiller à une ambiance de travail conviviale et gérer les éventuels conflits.
  • Distribuer avec diligence et esprit positif les documents des collaborateurs (fiches de paie, solde de tout compte, tickets restaurants).
  • Gérer son équipe dans le cadre de la législation du travail et des procédures applicables dans l'entreprise (contrats de travail, plannings et renseignement fiable du logiciel de gestion des temps).
  • Faire preuve de solidarité hiérarchique en étant un relais positif des politiques d'entreprise.
  • Assurer la bonne tenue commerciale du magasin et assurer le développement du chiffre d'affaires.
  • Assurer une gestion saine et irréprochable dans tous les domaines.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et force de proposition avec un fort esprit d’équipe. Une sensibilité décoration est un atout supplémentaire.

Vous aimez relever les challenges, le service client est un art de vivre pour vous, vous avez l'esprit d'équipe et pour vous l'atteinte des objectifs se réalise grâce à l'adhésion de tous fédérer, animer, accompagner et motiver sont vos piliers du management.

Vous aimez la décoration intérieure et vous avez envie d'accompagner vos clients dans l'aménagement du leur. Vous possédez une expérience de 3 ans sur poste similaire. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

N'hésitez pas à postuler !!!


Mission :

Vous aurez la responsabilité du magasin d'Aubagne, tant sur le plan commercial, qu'administratif et managérial.

Vos missions seront les suivantes :

  • Recruter son équipe en collaboration avec son responsable hiérarchique.
  • Garantir l'intégration des nouveaux collaborateurs (accueil, formation, suivi).
  • Organiser avec équité le travail de son équipe (vente, gestion, merchandising) en favorisant la responsabilité de chaque membre.
  • Développer les compétences de ses collaborateurs (vente, gestion) en définissant des axes de progression et en les formant notamment grâce aux outils mis à sa disposition.
  • Evaluer le travail et les compétences, en sachant contrôler, féliciter, encourager, sanctionner.
  • Montrer l'exemple à son équipe par son comportement, sa capacité à vendre, son implication pratique dans toutes les missions (gestion, merchandising, tâches hors vente) et sa droiture.
  • Assurer un suivi des performances de vente de son équipe motivant et adapté à une mise en progression.
  • Accompagner et aider chaque membre de son équipe dans l'atteinte de ses objectifs.
  • Animer et motiver son équipe, notamment en utilisant les outils de management (réunions hebdomadaires collectives, réunions mensuelles individuelles, entretiens annuels).
  • Veiller à une ambiance de travail conviviale et gérer les éventuels conflits.
  • Distribuer avec diligence et esprit positif les documents des collaborateurs (fiches de paie, solde de tout compte, tickets restaurants).
  • Gérer son équipe dans le cadre de la législation du travail et des procédures applicables dans l'entreprise (contrats de travail, plannings et renseignement fiable du logiciel de gestion des temps).
  • Faire preuve de solidarité hiérarchique en étant un relais positif des politiques d'entreprise.
  • Assurer la bonne tenue commerciale du magasin et assurer le développement du chiffre d'affaires.
  • Assurer une gestion saine et irréprochable dans tous les domaines.

Profil :

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et force de proposition avec un fort esprit d’équipe. Une sensibilité décoration est un atout supplémentaire.

Vous aimez relever les challenges, le service client est un art de vivre pour vous, vous avez l'esprit d'équipe et pour vous l'atteinte des objectifs se réalise grâce à l'adhésion de tous fédérer, animer, accompagner et motiver sont vos piliers du management.

Vous aimez la décoration intérieure et vous avez envie d'accompagner vos clients dans l'aménagement du leur. Vous possédez une expérience de 3 ans sur poste similaire. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

N'hésitez pas à postuler !!!



Postuler avec votre C.V
2023-01-20 Opensourcing pour l'un de ses clients Aubagne FR CDI