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Référence #REF :
OP////4827

Détails du secteur Secteur :
Hôtellerie/Tourisme

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Assistant de Direction en Hôtellerie (H/F)

Détails du job Hôtellerie/Tourisme | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie ***, un :

Assistant de Direction (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur Paris.


  • Réalise, à l’aide d’une plateforme dédiée, la centralisation et le contrôle mensuel des factures fournisseurs (montants, TVA, affectation compte de charges/produits) et prépare les règlements pour validation par la direction
  •  Réalise les procédures administratives pour les nouvelles embauches et pour les employés sortants.
  • Réalise l'ensemble de la procédure administrative concernant les salariés présents dans l’entreprise (contrats, DPAE...)
  • Mise en place et s’assure du maintien à jour des plannings des ressources humaines de l’entreprise selon les instructions de la direction et assure la communication concernant les plannings avec les équipes.
  • Suivi commandes, livraisons, relances téléphoniques et par courriel des différents fournisseurs et des partenaires.
  • Planifie l’ensemble des interventions techniques périodiques par les prestataires partenaires, selon les contrats de prestations en vigueur (planification, prise de rendez-vous, suivi jusqu’aux comptes rendus).
  •  Établit mensuellement les déclarations auprès des différents organismes de l’État ou des Collectivités Locales (taxe de séjour, fréquentation touristique – INSEE, etc.)

  • De formation bac+2 minimum
  • Expérience avec des outils de planification
  • Notions comptables
  • Maîtrise outils bureautiques de la suite Office (Microsoft 365)
  • Anglais – bon niveau (au minimum compréhension et à l’écrit)
  • Expérience dans l'hôtellerie souhaitable, mais pas exigée
  • Le candidat devrait être polyvalent, curieux et adaptable 

Mission :

  • Réalise, à l’aide d’une plateforme dédiée, la centralisation et le contrôle mensuel des factures fournisseurs (montants, TVA, affectation compte de charges/produits) et prépare les règlements pour validation par la direction
  •  Réalise les procédures administratives pour les nouvelles embauches et pour les employés sortants.
  • Réalise l'ensemble de la procédure administrative concernant les salariés présents dans l’entreprise (contrats, DPAE...)
  • Mise en place et s’assure du maintien à jour des plannings des ressources humaines de l’entreprise selon les instructions de la direction et assure la communication concernant les plannings avec les équipes.
  • Suivi commandes, livraisons, relances téléphoniques et par courriel des différents fournisseurs et des partenaires.
  • Planifie l’ensemble des interventions techniques périodiques par les prestataires partenaires, selon les contrats de prestations en vigueur (planification, prise de rendez-vous, suivi jusqu’aux comptes rendus).
  •  Établit mensuellement les déclarations auprès des différents organismes de l’État ou des Collectivités Locales (taxe de séjour, fréquentation touristique – INSEE, etc.)

Profil :

  • De formation bac+2 minimum
  • Expérience avec des outils de planification
  • Notions comptables
  • Maîtrise outils bureautiques de la suite Office (Microsoft 365)
  • Anglais – bon niveau (au minimum compréhension et à l’écrit)
  • Expérience dans l'hôtellerie souhaitable, mais pas exigée
  • Le candidat devrait être polyvalent, curieux et adaptable 


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2023-01-18 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI