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Réceptionniste en Hôtellerie (H/F)

Détails du job Hôtellerie/Tourisme | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie ***, un :

Réceptionniste (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur Paris.


  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle et formalités administratives liées à leur séjour
  • Enregistrement des arrivées et traitement des départs
  • Encaissements (carte bancaire, virements, chèques, espèces) et pré-autorisations/PLBS
  • Prise, saisie et confirmations de réservations auprès de la clientèle (courriel/téléphone/fax)
  • Mise à jour des plannings (prix et disponibilités) et mise en œuvre quotidienne et continue de la politique de Yield Management de l’établissement
  • Être à l’écoute de la clientèle et prêt à répondre à leurs questions
  • Savoir renseigner la clientèle sur les bonnes adresses touristiques parisiennes
  • Suivi des dossiers débiteurs et éventuelles relances
  • Surveillance des lieux, les biens et réalisation des courtes rondes de prévention et détection de risques
  • Suivi et amélioration de l'e-réputation de l’entreprise sur différentes plateformes
  • (Booking.com, TripAdvisor, Google, etc.)

  • De formation Bac+2 minimum ou formation spécifique en hôtellerie.
  • La pratique d’une troisième langue en plus de l’anglais est souhaitée, c'est un atout très important pour notre clientèle internationale.
  • Nous recherchons avant tout un candidat polyvalent, investi et volontaire.
  • Possibilité d'évolution
  • Poste de travail du lundi au vendredi

Mission :

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle et formalités administratives liées à leur séjour
  • Enregistrement des arrivées et traitement des départs
  • Encaissements (carte bancaire, virements, chèques, espèces) et pré-autorisations/PLBS
  • Prise, saisie et confirmations de réservations auprès de la clientèle (courriel/téléphone/fax)
  • Mise à jour des plannings (prix et disponibilités) et mise en œuvre quotidienne et continue de la politique de Yield Management de l’établissement
  • Être à l’écoute de la clientèle et prêt à répondre à leurs questions
  • Savoir renseigner la clientèle sur les bonnes adresses touristiques parisiennes
  • Suivi des dossiers débiteurs et éventuelles relances
  • Surveillance des lieux, les biens et réalisation des courtes rondes de prévention et détection de risques
  • Suivi et amélioration de l'e-réputation de l’entreprise sur différentes plateformes
  • (Booking.com, TripAdvisor, Google, etc.)

Profil :

  • De formation Bac+2 minimum ou formation spécifique en hôtellerie.
  • La pratique d’une troisième langue en plus de l’anglais est souhaitée, c'est un atout très important pour notre clientèle internationale.
  • Nous recherchons avant tout un candidat polyvalent, investi et volontaire.
  • Possibilité d'évolution
  • Poste de travail du lundi au vendredi


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2023-01-18 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI