Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4821

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
lyon st exupéry

Chef d'équipe transport (H/F)-Lyon-St-Exupéry (69)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job lyon st exupéry

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du transport express international, un(e) : 

Chef d'équipe transport routes (H/F) – Lyon St Exupéry (69)

Horaires du lundi au vendredi: 6H-13H30 ou bien 8H30-16H


Attendus du poste :

Le chef d'équipe gère et planifie les opérations locales et l’équipe de 12 chauffeurs son secteur afin d’assurer quotidiennement la productivité opérationnelle, le suivi des procédures standards pour atteindre les objectifs en terme de coût et de qualité de service.

Encadre une équipe de Démarcheurs/Livreurs, de sous-traitants en s’assurant que tous les enlèvements et livraisons soient effectués dans les délais impartis et en conformité avec les standards de qualité et les procédures. 

 

Missions / Activités :

Pilotage de l’activité quotidienne : brief et management de l’équipe.

  • Assure quotidiennement le respect des objectifs opérationnels (qualitatifs et quantitatifs) et prend si besoin les actions correctives nécessaires
  • Suit les coûts dans le respect du budget.
  • Prévoit les moyens humains correspondant à l’activité.

 

Pilotage des Ressources Humaines:

  • S’assure que l’équipe dispose des objectifs de service, est dotée des moyens matériels nécessaires, est formée, pilotée et motivée pour atteindre les objectifs établis.
  • S’assure du développement des compétences de son équipe, réalise les entretiens annuels Réalise les « Performances Dialog » et anime les réunions de son équipe
  • Exerce le suivi de la qualité produite par les partenaires
  • Planifie l’activité et maitrise l’outil Tour Design
  • Reporte au chef d’agence les dysfonctionnements
  • Fait respecter la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité

 

Interface:

Est en relation avec les collaborateurs du secteur, le manager, les fonctions supports, les clients, les commerciaux, le service dispatch, le service clientèle.


Profil du candidat :

  • Capacité à animer une équipe et à organiser le travail, capacité à consulter et à suivre les données chiffrées opérationnelles
  • A l’aise dans sa communication écrite et orale
  • Sens du résultat et de la performance
  • Dispose de réelles qualités de leadership
  • Notion d’anglais

Mission :

Attendus du poste :

Le chef d'équipe gère et planifie les opérations locales et l’équipe de 12 chauffeurs son secteur afin d’assurer quotidiennement la productivité opérationnelle, le suivi des procédures standards pour atteindre les objectifs en terme de coût et de qualité de service.

Encadre une équipe de Démarcheurs/Livreurs, de sous-traitants en s’assurant que tous les enlèvements et livraisons soient effectués dans les délais impartis et en conformité avec les standards de qualité et les procédures. 

 

Missions / Activités :

Pilotage de l’activité quotidienne : brief et management de l’équipe.

  • Assure quotidiennement le respect des objectifs opérationnels (qualitatifs et quantitatifs) et prend si besoin les actions correctives nécessaires
  • Suit les coûts dans le respect du budget.
  • Prévoit les moyens humains correspondant à l’activité.

 

Pilotage des Ressources Humaines:

  • S’assure que l’équipe dispose des objectifs de service, est dotée des moyens matériels nécessaires, est formée, pilotée et motivée pour atteindre les objectifs établis.
  • S’assure du développement des compétences de son équipe, réalise les entretiens annuels Réalise les « Performances Dialog » et anime les réunions de son équipe
  • Exerce le suivi de la qualité produite par les partenaires
  • Planifie l’activité et maitrise l’outil Tour Design
  • Reporte au chef d’agence les dysfonctionnements
  • Fait respecter la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité

 

Interface:

Est en relation avec les collaborateurs du secteur, le manager, les fonctions supports, les clients, les commerciaux, le service dispatch, le service clientèle.


Profil :

Profil du candidat :

  • Capacité à animer une équipe et à organiser le travail, capacité à consulter et à suivre les données chiffrées opérationnelles
  • A l’aise dans sa communication écrite et orale
  • Sens du résultat et de la performance
  • Dispose de réelles qualités de leadership
  • Notion d’anglais


Postuler avec votre C.V
2023-01-13 Opensourcing pour l'un de ses clients lyon st exupéry FR CDI