Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/AB/4790

Détails du secteur Secteur :
Immobilier

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Assistant(e) de direction H/F

Détails du job Immobilier | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess recrute pour son client spécialisé les transactions et la gestion de biens immobiliers.


Au sein d'une entreprise familiale, vous vous chargerez de soutenir et d'accompagner les gérants des différentes structures immobilières.

Principales Missions :

-Classement et suivi des dossiers papiers et numériques

-Prise d'appels et reporting

-Gestion bancaire : anticipation de l'approvisionnement des différents comptes selon les opérations en cours et réalisation des opérations bancaires nécessaires

-Gestion comptable : construction, suivi et mise à jour des tableaux de bords internes (suivi des acquisitions et des ventes, facturations des tiers sur les différentes structures immobilières)

- Préparation mensuelle des éléments comptables et sociaux à destination du cabinet comptable


Vous êtes autonome et rigoureux avec au moins 5 ans d'expérience sur poste similaire.

Compétences :

-Immobilier : processus d'achat/vente - suivi des chiffrages travaux

-Connaissance de la fonction des tiers syndics/gestionnaires/notaires

-Comptabilité : utilisation d'Excel et connaissance des mécanismes comptables de base

-Bon niveau sur Excel et le Pack Office

-Bon niveau rédactionnel, ortographe et formulation.


Mission :

Au sein d'une entreprise familiale, vous vous chargerez de soutenir et d'accompagner les gérants des différentes structures immobilières.

Principales Missions :

-Classement et suivi des dossiers papiers et numériques

-Prise d'appels et reporting

-Gestion bancaire : anticipation de l'approvisionnement des différents comptes selon les opérations en cours et réalisation des opérations bancaires nécessaires

-Gestion comptable : construction, suivi et mise à jour des tableaux de bords internes (suivi des acquisitions et des ventes, facturations des tiers sur les différentes structures immobilières)

- Préparation mensuelle des éléments comptables et sociaux à destination du cabinet comptable


Profil :

Vous êtes autonome et rigoureux avec au moins 5 ans d'expérience sur poste similaire.

Compétences :

-Immobilier : processus d'achat/vente - suivi des chiffrages travaux

-Connaissance de la fonction des tiers syndics/gestionnaires/notaires

-Comptabilité : utilisation d'Excel et connaissance des mécanismes comptables de base

-Bon niveau sur Excel et le Pack Office

-Bon niveau rédactionnel, ortographe et formulation.



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2022-12-12 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI