Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m//4778

Détails du secteur Secteur :
DIGITAL

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Lead Generation Manager H/F

Détails du job DIGITAL | Localisation du job

Société :

Opensuccess recrute pour son client, start-up innovante qui propose depuis plus de 10 ans une technologie SaaS de création de vidéos personnalisables pour les professionnels.


Afin de soutenir notre croissance en France et à l’international, nous cherchons aujourd’hui à intégrer dans nos équipes un Responsable de la génération de leads (H/F).
L’ensemble des actions de marketing inbound (événementiel, actions médias / referral, partenariats…) étant déjà traitées par nos équipes Marketing, il s’agira de se concentrer sur les actions d’outbound.

Missions :

  • Piloter, orchestrer et harmoniser l’ensemble des actions et des pratiques liées à la prospection automatisée de campagnes e-mailing, en lien avec les équipes de vente, les équipes SDR (Sales Development Representative), et les équipes Marketing
  • Accompagner et manager les équipes SDR au quotidien
  • Challenger les méthodes en place, et de manière plus générale : identifier, choisir et mettre en oeuvre les meilleurs leviers et méthodes de génération de leads
  • Assurer la cohérence et l’intégration de l’ensemble des outils liés à la génération de leads, ainsi que les pratiques associées (Salesforce, Hubspot…)
  • Gérer la base de données interne de prospects : l’alimenter, la mettre à jour et veiller à sa bonne intégration dans Salesforce. Il s’agira également de veiller au bon dispatch des leads à l’équipe de vente
  • Faire veiller au respect de tous les processus établis en lien avec les autres équipes
  • Challenger le contenu existant et la personnalisation des campagnes d’emails
  • Tester les contenus et identifier les méthodes les plus efficaces

  • 5 ans d’expériences minimum
  • Compétence en conduite de projet (hiérarchisation des priorités, planification, mesure du ROI, actions menées…)
  • Connaissance de Salesforce
  • Connaissance des outils de marketing Automation
  • Anglais courant
  • Culture Marketing / Digital / Business

Mission :

Afin de soutenir notre croissance en France et à l’international, nous cherchons aujourd’hui à intégrer dans nos équipes un Responsable de la génération de leads (H/F).
L’ensemble des actions de marketing inbound (événementiel, actions médias / referral, partenariats…) étant déjà traitées par nos équipes Marketing, il s’agira de se concentrer sur les actions d’outbound.

Missions :

  • Piloter, orchestrer et harmoniser l’ensemble des actions et des pratiques liées à la prospection automatisée de campagnes e-mailing, en lien avec les équipes de vente, les équipes SDR (Sales Development Representative), et les équipes Marketing
  • Accompagner et manager les équipes SDR au quotidien
  • Challenger les méthodes en place, et de manière plus générale : identifier, choisir et mettre en oeuvre les meilleurs leviers et méthodes de génération de leads
  • Assurer la cohérence et l’intégration de l’ensemble des outils liés à la génération de leads, ainsi que les pratiques associées (Salesforce, Hubspot…)
  • Gérer la base de données interne de prospects : l’alimenter, la mettre à jour et veiller à sa bonne intégration dans Salesforce. Il s’agira également de veiller au bon dispatch des leads à l’équipe de vente
  • Faire veiller au respect de tous les processus établis en lien avec les autres équipes
  • Challenger le contenu existant et la personnalisation des campagnes d’emails
  • Tester les contenus et identifier les méthodes les plus efficaces

Profil :

  • 5 ans d’expériences minimum
  • Compétence en conduite de projet (hiérarchisation des priorités, planification, mesure du ROI, actions menées…)
  • Connaissance de Salesforce
  • Connaissance des outils de marketing Automation
  • Anglais courant
  • Culture Marketing / Digital / Business


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2022-11-30 Opensourcing pour l'un de ses clients FR CDI