Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/NC/4746

Détails du secteur Secteur :
DIGITAL

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 1 à 2 ans

Localisation du job Localisation :
Nanterre

HOTLINER PROGICIEL - SUPPORT APPLICATIF (H/F)

Détails du job DIGITAL | Localisation du job Nanterre

Société :

OpenSuccess recrute pour son client spécialisé dans le développement de solutions innovantes et paramétrables, sur le marché de la planification et de l’affectation de ressources.


Au sein de l’équipe Support, vous assurez l’assistance technique et fonctionnelle de nos clients sur notre progiciel.
Votre mission consiste à résoudre les incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs, en vous assurant de la satisfaction client.


Sous la direction du Manager Support vous êtes en relation avec l’ensemble de nos clients tant nationaux et qu’internationaux. La pratique de l’espagnol est un atout apprécié.

Vous :

  • êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
  • réceptionnez et traitez les demandes d’assistance technique et fonctionnelle,
  • suivez l’incident de la qualification à sa clôture, en assurant, s’il y a lieu, la coordination avec le support niveau II,
  • tracez les incidents et leurs résolutions dans notre outil de suivi,
  • assurez une remontée d’information du terrain, auprès de la Direction Produit,
  • reportez régulièrement sur votre activité auprès du Manager Support,
  • La prise de fonction commencera par une période de formation initiale de 1 mois en binôme avec un hotliner confirmé.

  • Bac+2 minimum
  • Maîtrise des architectures informatiques (Réseaux, Client Serveur, WEB) bases de données, environnements d’exploitation (Windows, Linux).
  • Doté(e) d’une première expérience souhaitée en assistance de progiciels et/ou en support client
  • Sens du service client, aisance relationnelle
  • A minima anglais lu et écrit
  • Méthodes de diagnostic
  • Pédagogie, diplomatie, patience
  • Autonomie
  • Rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps.

N'hésitez pas à postuler !!!


Mission :

Au sein de l’équipe Support, vous assurez l’assistance technique et fonctionnelle de nos clients sur notre progiciel.
Votre mission consiste à résoudre les incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs, en vous assurant de la satisfaction client.


Sous la direction du Manager Support vous êtes en relation avec l’ensemble de nos clients tant nationaux et qu’internationaux. La pratique de l’espagnol est un atout apprécié.

Vous :

  • êtes en contact direct par téléphone et mail avec les clients,
  • réceptionnez et traitez les demandes d’assistance technique et fonctionnelle,
  • suivez l’incident de la qualification à sa clôture, en assurant, s’il y a lieu, la coordination avec le support niveau II,
  • tracez les incidents et leurs résolutions dans notre outil de suivi,
  • assurez une remontée d’information du terrain, auprès de la Direction Produit,
  • reportez régulièrement sur votre activité auprès du Manager Support,
  • La prise de fonction commencera par une période de formation initiale de 1 mois en binôme avec un hotliner confirmé.

Profil :

  • Bac+2 minimum
  • Maîtrise des architectures informatiques (Réseaux, Client Serveur, WEB) bases de données, environnements d’exploitation (Windows, Linux).
  • Doté(e) d’une première expérience souhaitée en assistance de progiciels et/ou en support client
  • Sens du service client, aisance relationnelle
  • A minima anglais lu et écrit
  • Méthodes de diagnostic
  • Pédagogie, diplomatie, patience
  • Autonomie
  • Rigueur, organisation, sens des priorités, bonne gestion du temps.

N'hésitez pas à postuler !!!



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2022-10-28 Opensourcing pour l'un de ses clients Nanterre FR CDI