Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4128

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDD

Expérience Expérience :
< 1 an

Localisation du job Localisation :
decines charpieu

Téléconseiller (H/F)-Décines-Charpieu (69)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job decines charpieu

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un(e) : 

Téléconseiller appels entrants BtoB (H/F)-Décines-Charpieu (69)

**Poste à pourvoir en CDD jusqu'à fin août 2022 puis reconduction du CDD jusqu'en février 2023**


Votre principal mission sera de traiter toutes les demandes d’information et les réclamations liées à la facturation de manière efficace tout en assurant un service clientèle professionnel

> Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation de manière professionnelle et
dans un esprit de service. Réception d’appels ou de courriels et retour au client.

> Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion des demandes
adéquat

> Etudier et traiter les demandes des clients de manière efficace et réelle, pour résoudre en
ligne la réclamation ou répondre immédiatement à la demande du client satisfaire le client –
émission d’avoirs si nécessaire.

> Le cas échéant, renvoyer les demandes aux autres services du business Partner pour leur
résolution.

> Assurer le suivi des réclamations pour s'assurer de la résolution des demandes et de leur
mise à jour dans l'outil de gestion des demandes adéquat

> Gérer son lot de demandes et réclamations en attente, établir chaque jour les priorités avec
le chef d'équipe, de façon à assurer le traitement et le suivi de toutes les demandes, de
manière fiable et dans les délais impartis.


> Vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appels ou vous êtes un(e) jeune diplômé(e) sans expérience mais avec l'envie et la motivation de décrocher votre premier emploi après vos études ? 

> Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres ? 

N'hésitez plus, postulez !!!

 


Mission :

Votre principal mission sera de traiter toutes les demandes d’information et les réclamations liées à la facturation de manière efficace tout en assurant un service clientèle professionnel

> Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation de manière professionnelle et
dans un esprit de service. Réception d’appels ou de courriels et retour au client.

> Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion des demandes
adéquat

> Etudier et traiter les demandes des clients de manière efficace et réelle, pour résoudre en
ligne la réclamation ou répondre immédiatement à la demande du client satisfaire le client –
émission d’avoirs si nécessaire.

> Le cas échéant, renvoyer les demandes aux autres services du business Partner pour leur
résolution.

> Assurer le suivi des réclamations pour s'assurer de la résolution des demandes et de leur
mise à jour dans l'outil de gestion des demandes adéquat

> Gérer son lot de demandes et réclamations en attente, établir chaque jour les priorités avec
le chef d'équipe, de façon à assurer le traitement et le suivi de toutes les demandes, de
manière fiable et dans les délais impartis.


Profil :

> Vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appels ou vous êtes un(e) jeune diplômé(e) sans expérience mais avec l'envie et la motivation de décrocher votre premier emploi après vos études ? 

> Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres ? 

N'hésitez plus, postulez !!!

 



Postuler avec votre C.V
2022-07-29 Opensourcing pour l'un de ses clients decines charpieu FR CDD