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Référence #REF :
OP/E/T//4627

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Montrouge

Assistant Administratif Travaux H/F - IDF Montrouge

Détails du job | Localisation du job Montrouge

Société :

OpenSuccess recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif Travaux H/F.


L’Assistant administratif travaux H/F permet de créer un lien indispensable entre les Chefs de projet construction et entre le
service construction et les différents services internes. Il/elle s’assure du parfait suivi administratif avant travaux, pendant
travaux et post-ouverture des restaurants du groupe.


Missions :
- Lancement des constats d’affichage
- Gestion des dossiers d’assurances
- Gestion des documents dans la GED
- Gestion des archives papiers (DOE – PC)
- Transmission des documents administratifs aux services internes & externes (Fiscalité – Juridique – Foncière –
bailleur etc…)
- Vérification de réception du CP de la déclaration auprès de la carsat, OPBTP et inspection du travail
- DOC
- DAACT 
- Clôture des dossiers d'assurances,
- Reporting hebdomadaire sur le suivi des dépôts administratifs
- Reporting mensuel sur l’activité du service pour le CODIR (PC/démarrage travaux/ouverture/planning etc..)


Vous justifiez idéalement de 2/3 ans d’expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur de la construction et
idéalement du retail et/ou de la restauration
Vous avez des connaissances générales sur le secteur de la construction

Vous faites preuve de :

  •  Curiosité
  •  Energie
  • Esprit d’équipe et diplomatie
  • Agilité, réactivité, proactivité, force de proposition
  • Adaptabilité au changement
  • Sens des priorités
  • Résistance au stress

Mission :

L’Assistant administratif travaux H/F permet de créer un lien indispensable entre les Chefs de projet construction et entre le
service construction et les différents services internes. Il/elle s’assure du parfait suivi administratif avant travaux, pendant
travaux et post-ouverture des restaurants du groupe.


Missions :
- Lancement des constats d’affichage
- Gestion des dossiers d’assurances
- Gestion des documents dans la GED
- Gestion des archives papiers (DOE – PC)
- Transmission des documents administratifs aux services internes & externes (Fiscalité – Juridique – Foncière –
bailleur etc…)
- Vérification de réception du CP de la déclaration auprès de la carsat, OPBTP et inspection du travail
- DOC
- DAACT 
- Clôture des dossiers d'assurances,
- Reporting hebdomadaire sur le suivi des dépôts administratifs
- Reporting mensuel sur l’activité du service pour le CODIR (PC/démarrage travaux/ouverture/planning etc..)


Profil :

Vous justifiez idéalement de 2/3 ans d’expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur de la construction et
idéalement du retail et/ou de la restauration
Vous avez des connaissances générales sur le secteur de la construction

Vous faites preuve de :

  •  Curiosité
  •  Energie
  • Esprit d’équipe et diplomatie
  • Agilité, réactivité, proactivité, force de proposition
  • Adaptabilité au changement
  • Sens des priorités
  • Résistance au stress


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2022-07-22 Opensourcing pour l'un de ses clients Montrouge FR CDI