Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS
Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.
Chargé de Développement H/F


Société :
Opensuccess recrute pour un grand groupe hôtelier qui valorise une hôtellerie déstandardisée, engagée au service de la satisfaction clients, de l’emploi local, des circuits courts et de la performance des entreprises.
Nous recherchons deux chargés de développement, un pour développer le secteur Nord de France et un autre pour la partie Sud.
Mission :
Rattaché-e à la Direction du Développement et en coordination étroite avec la Direction des Opérations du Groupe, votre mission principale sera la conquête de nouveaux établissements hôteliers afin d’accroitre le développement des enseignes du Groupe.
• Prospecter (téléphonie et rdv sur site) et recruter des nouveaux établissements hôteliers en exploitation sur le secteur dont vous aurez la charge puis accompagner le processus d’intégration
• Gérer les demandes entrantes et suivre celles-ci dans le temps
• Établir les offres commerciales d’adhésion
• Mener des négociations commerciales avec les exploitants d’établissements
• Suivre le processus d’intégration en binôme avec le service « support » dédié
• Transmettre de façon rigoureuse tous les éléments du dossier d’intégration (contrat, etc.)
• Travailler en coordination étroite avec les équipes des Opérations
• Reporter quotidiennement toute l’activité commerciale dans le CRM
• Participer aux salons professionnels et autres évènements liés au développement du Groupe
Profil :
Compétences attendues :
• Maitriser des techniques de prospection
• Qualifier les besoins clients et les conseiller selon leur besoin
• Maitrise des techniques de négociation
• Forte réactivité et capacité à trouver des solutions efficaces en préservant les intérêts de tous : hôtels, Marques, Groupe, fournisseurs.
• Respect rigoureux des échéances du processus d’intégration
• Flexibilité et plaisir à travailler dans un environnement en constante évolution
• Gérer les priorités
• Excellentes compétences relationnelles (orales/écrites)
• Esprit de conquête : pugnacité et persévérance
Le poste est basé sur Paris (13ème), des déplacements fréquents en clientèle sont nécessaires.
Avantages : Voiture de fonction, Ordinateur, Téléphone portable, Carte Bancaire de
Société (0 avance de frais)