Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/MG/4567

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Localisation du job Localisation :
Echirolles

Technicien Support Clients France & Export

Détails du job Services | Localisation du job Echirolles

Société :

OpenSuccess recrute pour son client spécialisé dans le commerce de proximité en apportant des solutions de distribution instantanées innovantes aux usagers.


  • Apporter un support technique à tous nos clients en priorité et à notre groupe
  • Participer à la promotion de l’image de marque de la société sur le marché
  • Rendre compte des informations collectées auprès des clients aux différents services de la société.
  • Transmettre en retour les informations aux clients
  • Former les clients
  • Elaborer la documentation SAV des produits
  • Mettre en œuvre la politique S.A.V contrôler son application et évaluer les résultats.
  • Analyser les informations techniques, commerciales et « qualité » du terrain 
  • Soumettre les problèmes techniques aux responsables concernés, contribué à rechercher la cause d’une non-conformité et à la détermination des actions correctives nécessaires.
  • Proposer et engager les actions préventives et correctives pour remédier aux déficiences constatées.

Titulaire d'un Bac + 2, vous avez une expérience significative dans le support client. Vous parlez Anglais couramment.

Les qualités requises sont :

  • Capacité à communiquer, sens de l’écoute 
  • S’adapter aux nouvelles technologies et à une clientèle variée
  • Développer des liaisons techniques et fonctionnelles internes et externes.
  • Très bonne organisation et forte capacité à être autonome
  • Avoir un bon relationnel avec nos clients, être perçue par le client comme son représentant.

Mission :

  • Apporter un support technique à tous nos clients en priorité et à notre groupe
  • Participer à la promotion de l’image de marque de la société sur le marché
  • Rendre compte des informations collectées auprès des clients aux différents services de la société.
  • Transmettre en retour les informations aux clients
  • Former les clients
  • Elaborer la documentation SAV des produits
  • Mettre en œuvre la politique S.A.V contrôler son application et évaluer les résultats.
  • Analyser les informations techniques, commerciales et « qualité » du terrain 
  • Soumettre les problèmes techniques aux responsables concernés, contribué à rechercher la cause d’une non-conformité et à la détermination des actions correctives nécessaires.
  • Proposer et engager les actions préventives et correctives pour remédier aux déficiences constatées.

Profil :

Titulaire d'un Bac + 2, vous avez une expérience significative dans le support client. Vous parlez Anglais couramment.

Les qualités requises sont :

  • Capacité à communiquer, sens de l’écoute 
  • S’adapter aux nouvelles technologies et à une clientèle variée
  • Développer des liaisons techniques et fonctionnelles internes et externes.
  • Très bonne organisation et forte capacité à être autonome
  • Avoir un bon relationnel avec nos clients, être perçue par le client comme son représentant.


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2022-06-08 Opensourcing pour l'un de ses clients Echirolles FR CDI