Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/D/R/HR/3955

Détails du secteur Secteur :
Industrie

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Issy-les-Moulineaux

Assistante de Gestion Administrative (H/F)-92

Détails du job Industrie | Localisation du job Issy-les-Moulineaux

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients :

Assistante de Gestion Administrative (H-F)- 92

Poste à pourvoir en CDI sur Issy- les- Moulineaux


Au sein d'une entreprise spécialisée en conseil énergétique, vos missions seront :

  • Gestion et filtrage des appels téléphoniques
  • Tenue des agendas électronique et papier et mise à jour régulière 
  • Gestion des commandes ( repas, fournitures , gestion des déjeuners , commandes plateaux repas, commande fournitures)
  • Suivi des courriers ( ouverture du courrier, affranchissement, poster , réceptionner les colis et courriers)
  • Gestion des réservations ( train, taxis, restaurants, coursiers ...)
  • Enregistrement des dépenses professionnelles
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs et les managers
  • Répondre à leurs demandes administratives
  • Établir tout type de document en fonction  

De formation :

  • BAC + 2 : BTS Comptabilité ou Assistante de Gestion

Expériences : Minimum 2/3 années sur des missions similaires

Gestion du Pack Office

Autonome, Dynamique, Esprit d'équipe sont vos principaux atouts.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?

Alors n'hésitez pas et postulez 


Mission :

Au sein d'une entreprise spécialisée en conseil énergétique, vos missions seront :

  • Gestion et filtrage des appels téléphoniques
  • Tenue des agendas électronique et papier et mise à jour régulière 
  • Gestion des commandes ( repas, fournitures , gestion des déjeuners , commandes plateaux repas, commande fournitures)
  • Suivi des courriers ( ouverture du courrier, affranchissement, poster , réceptionner les colis et courriers)
  • Gestion des réservations ( train, taxis, restaurants, coursiers ...)
  • Enregistrement des dépenses professionnelles
  • Travailler en étroite collaboration avec les directeurs et les managers
  • Répondre à leurs demandes administratives
  • Établir tout type de document en fonction  

Profil :

De formation :

  • BAC + 2 : BTS Comptabilité ou Assistante de Gestion

Expériences : Minimum 2/3 années sur des missions similaires

Gestion du Pack Office

Autonome, Dynamique, Esprit d'équipe sont vos principaux atouts.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?

Alors n'hésitez pas et postulez 



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2022-06-06 Opensourcing pour l'un de ses clients Issy-les-Moulineaux FR CDI