Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP////4557

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
GENNEVILLIERS

Business Developer (H/F)

Détails du job Services | Localisation du job GENNEVILLIERS

Société :

OpenSuccess recherche pour un de ses clients, leader en mobilité internationale des cadres, diplomates, fonctionnaires, membres d'organisations internationales, ainsi que du secteur privé, un Business Developer (F/H). 


Après une formation aux services de leurs clients, et sous la responsabilité du responsable, vous développez un portefeuille de clients variés (Grands Comptes, Administrations) liées à la mobilité des clients impatriés/expatriés. 

Votre mission sera : 

  • Participer à la stratégie commerciale et identifier les axes de prospection
  • Cibler, cartographier les comptes, identifier les prospects 
  • Prospecter et prendre des rendez-vous avec de nouveaux clients sur une cible essentiellement de grands comptes
  • Suivre et accompagner vos clients au quotidien dans un rôle de partenaire et d’expert pour bien les conseiller dans leurs nouveaux projets
  • Gérer vos appels d’offres dans leur totalité avec le soutien de l’entreprise : identification, cadrage, rédaction, prix, négociation
  • S’assurer de la bonne mise en place et du bon déploiement des projets de vos clients
  • Participer aux actions commerciales et marketing. 

Diplômé d'un Bac+2 à Bac+4, vous avez une expérience réussie en B to B dans les services à la mobilité Internationale avec pour cible les services RH et achats.

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients.  Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou aux réclamations de vos clients avec calme et diplomatie. 

D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions. 

Vous avez le sens du service client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d'évoluer au sein d'une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues. 


Mission :

Après une formation aux services de leurs clients, et sous la responsabilité du responsable, vous développez un portefeuille de clients variés (Grands Comptes, Administrations) liées à la mobilité des clients impatriés/expatriés. 

Votre mission sera : 

  • Participer à la stratégie commerciale et identifier les axes de prospection
  • Cibler, cartographier les comptes, identifier les prospects 
  • Prospecter et prendre des rendez-vous avec de nouveaux clients sur une cible essentiellement de grands comptes
  • Suivre et accompagner vos clients au quotidien dans un rôle de partenaire et d’expert pour bien les conseiller dans leurs nouveaux projets
  • Gérer vos appels d’offres dans leur totalité avec le soutien de l’entreprise : identification, cadrage, rédaction, prix, négociation
  • S’assurer de la bonne mise en place et du bon déploiement des projets de vos clients
  • Participer aux actions commerciales et marketing. 

Profil :

Diplômé d'un Bac+2 à Bac+4, vous avez une expérience réussie en B to B dans les services à la mobilité Internationale avec pour cible les services RH et achats.

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients.  Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou aux réclamations de vos clients avec calme et diplomatie. 

D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions. 

Vous avez le sens du service client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d'évoluer au sein d'une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues. 



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2022-06-03 Opensourcing pour l'un de ses clients GENNEVILLIERS FR CDI