Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/E/T//4527

Détails du secteur Secteur :
Distribution

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Nancy

Technico-commercial Itinérant H/F Nancy

Détails du job Distribution | Localisation du job Nancy

Société :

Opensuccess recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce de matériel électrique,

                                                     Un Technico-Commercial itinérant (F/H) 

                                                                  En cdi sur Nancy


Vous vendez l’intégralité de l’offre et des services dans le respect de la politique commerciale.

Pour se faire, vous devrez : 

  • Appliquer les standards de vente 
  • Réaliser ses objectifs individuels de CA et de marge
  • Etablir les classements pertinents en fonction des prix marché
  • Valoriser le Modèle « CRCE – Agences » et la vente « Multicanal »
  • Optimiser la rentabilité du portefeuille client
  • Réaliser les objectifs commerciaux
  • Suivre efficacement les devis et renseigner les fiches commerciales sur l’outil CRMVOus
  • Vous assurez du bon échange d’information entre les services de l’Agence ou du CRCE et le client
  • Analyser les ventes et mettre en œuvres des actions correctives
  • Détecter les informations projets en clientèle et les remonter au Manager pour assurer
    une communication transverse filières métier
  • Enrichir et développer durablement votre portefeuille client
  • Utiliser les fichiers prospects et identifier les nouveaux clients du périmètre
  • Planifier des visites prospects en fonction des objectifs définis
  • Mettre en avant l’offre et les services
  • Appliquer les procédures et règles internes
  • Appliquer la procédure d’ouverture de compte
  • Participer à la gestion des classements
  • Appliquer les procédures liées aux mouvements de matériel
  • Renseigner systématiquement les rapports de visite sur CRM
  • Contribuer à l’efficacité du pôle commercial
  • Participer activement aux actions commerciales
  • Réaliser les campagnes d’appels sortants (phonings)
  • Communiquer quotidiennement les informations clients aux autres services de l’agence
  •  Faire un retour personnalisé suite aux informations transmises par les services de l’agence et du CRCE
  • Développer votre niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d’information internes et externes
  •  Enrichir et mettre à jour vos compétences et connaissances sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouvelles normes et réglementation
  • Connaitre le plan d’offre national et les catalogues associés

De formation Bac+2 Commerce, vous justifiez d'une première expérience commerciale, idéalement dans le secteur du btp.
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, vos capacités d’écoute et votre goût du challenge.


Mission :

Vous vendez l’intégralité de l’offre et des services dans le respect de la politique commerciale.

Pour se faire, vous devrez : 

  • Appliquer les standards de vente 
  • Réaliser ses objectifs individuels de CA et de marge
  • Etablir les classements pertinents en fonction des prix marché
  • Valoriser le Modèle « CRCE – Agences » et la vente « Multicanal »
  • Optimiser la rentabilité du portefeuille client
  • Réaliser les objectifs commerciaux
  • Suivre efficacement les devis et renseigner les fiches commerciales sur l’outil CRMVOus
  • Vous assurez du bon échange d’information entre les services de l’Agence ou du CRCE et le client
  • Analyser les ventes et mettre en œuvres des actions correctives
  • Détecter les informations projets en clientèle et les remonter au Manager pour assurer
    une communication transverse filières métier
  • Enrichir et développer durablement votre portefeuille client
  • Utiliser les fichiers prospects et identifier les nouveaux clients du périmètre
  • Planifier des visites prospects en fonction des objectifs définis
  • Mettre en avant l’offre et les services
  • Appliquer les procédures et règles internes
  • Appliquer la procédure d’ouverture de compte
  • Participer à la gestion des classements
  • Appliquer les procédures liées aux mouvements de matériel
  • Renseigner systématiquement les rapports de visite sur CRM
  • Contribuer à l’efficacité du pôle commercial
  • Participer activement aux actions commerciales
  • Réaliser les campagnes d’appels sortants (phonings)
  • Communiquer quotidiennement les informations clients aux autres services de l’agence
  •  Faire un retour personnalisé suite aux informations transmises par les services de l’agence et du CRCE
  • Développer votre niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d’information internes et externes
  •  Enrichir et mettre à jour vos compétences et connaissances sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouvelles normes et réglementation
  • Connaitre le plan d’offre national et les catalogues associés

Profil :

De formation Bac+2 Commerce, vous justifiez d'une première expérience commerciale, idéalement dans le secteur du btp.
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, vos capacités d’écoute et votre goût du challenge.



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2022-05-17 Opensourcing pour l'un de ses clients Nancy FR CDI