Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS
Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.
Assistant(e) RH (H/F)-Roissy (95)


Société :
OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, groupe international leader mondial du transport express international, un(e) :
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)-Roissy (95)
**Poste à pourvoir en CDI**
**Horaires habituels: du lundi au vendredi: 11h00 – 19h00 et 1 journée tous les 15 jours 17H-1H du matin**
Mission :
Rattaché hiérarchiquement au directeur des Operations, vous êtes l’interlocuteur(rice) principal(e) des
salariés. Vous travaillez en collaboration étroite avec le service RH.
Vos principales missions
> Constitution et gestion des dossiers du personnel
> Tenue du registre du personnel
> Préparation des contrats de travail, avenants, lettres de mission, attestations employeur, DPAE, etc.
> Saisie des éléments variables de paye dans le système RH, et transmissions des documents au service Paye
> Distribution des feuilles de présence et des tickets restaurants
> En interface avec le service RH, support aux superviseurs dans la gestion administrative des RH
> Gestion du personnel intérimaire
> Gestion des badges aéroportuaires et cartes de parkings, en relation directe avec Aéroports de Paris.
> Suivi des visites médicales
> Suivi et mise à jour des tableaux et écrans d’affichage
> Participation à la logistique des événements de l’entreprise
> Gestion des fournitures : commandes, suivi des stocks, suivi de la facturation
> Attribution des vestiaires
> Recrutement : Entretiens de sélection des agents, peut aussi être amené à effectuer du sourcing de candidats.
Profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous Maîtrisez le Pack Office et avez une connaissance de la paye et de l’outil ?
Vous avez un bon relationnel et vous êtes organisé(e) ?
Vous avez une aisance rédactionnelle et savez travailler en autonomie ? Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de conseil ?
N'hésitez plus, postulez !!!