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Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4508

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
ROISSY

Assistant(e) RH (H/F)-Roissy (95)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job ROISSY

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, groupe international leader mondial du transport express international, un(e) : 

Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)-Roissy (95)

**Poste à pourvoir en CDI** 

**Horaires habituels: du lundi au vendredi: 11h00 – 19h00 et 1 journée tous les 15 jours 17H-1H du matin**


Rattaché hiérarchiquement au directeur des Operations, vous êtes l’interlocuteur(rice) principal(e) des
salariés. Vous travaillez en collaboration étroite avec le service RH.

Vos principales missions
> Constitution et gestion des dossiers du personnel
> Tenue du registre du personnel
> Préparation des contrats de travail, avenants, lettres de mission, attestations employeur, DPAE, etc.
> Saisie des éléments variables de paye dans le système RH, et transmissions des documents au service Paye
> Distribution des feuilles de présence et des tickets restaurants
> En interface avec le service RH, support aux superviseurs dans la gestion administrative des RH
> Gestion du personnel intérimaire
> Gestion des badges aéroportuaires et cartes de parkings, en relation directe avec Aéroports de Paris. 
> Suivi des visites médicales
> Suivi et mise à jour des tableaux et écrans d’affichage
> Participation à la logistique des événements de l’entreprise
> Gestion des fournitures : commandes, suivi des stocks, suivi de la facturation
> Attribution des vestiaires
> Recrutement : Entretiens de sélection des agents, peut aussi être amené à effectuer du sourcing de candidats.


Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous Maîtrisez le Pack Office et avez une connaissance de la paye et de l’outil ? 
Vous avez un bon relationnel et vous êtes organisé(e) ? 
Vous avez une aisance rédactionnelle et savez travailler en autonomie ? Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de conseil ? 

N'hésitez plus, postulez !!! 


Mission :

Rattaché hiérarchiquement au directeur des Operations, vous êtes l’interlocuteur(rice) principal(e) des
salariés. Vous travaillez en collaboration étroite avec le service RH.

Vos principales missions
> Constitution et gestion des dossiers du personnel
> Tenue du registre du personnel
> Préparation des contrats de travail, avenants, lettres de mission, attestations employeur, DPAE, etc.
> Saisie des éléments variables de paye dans le système RH, et transmissions des documents au service Paye
> Distribution des feuilles de présence et des tickets restaurants
> En interface avec le service RH, support aux superviseurs dans la gestion administrative des RH
> Gestion du personnel intérimaire
> Gestion des badges aéroportuaires et cartes de parkings, en relation directe avec Aéroports de Paris. 
> Suivi des visites médicales
> Suivi et mise à jour des tableaux et écrans d’affichage
> Participation à la logistique des événements de l’entreprise
> Gestion des fournitures : commandes, suivi des stocks, suivi de la facturation
> Attribution des vestiaires
> Recrutement : Entretiens de sélection des agents, peut aussi être amené à effectuer du sourcing de candidats.


Profil :

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous Maîtrisez le Pack Office et avez une connaissance de la paye et de l’outil ? 
Vous avez un bon relationnel et vous êtes organisé(e) ? 
Vous avez une aisance rédactionnelle et savez travailler en autonomie ? Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de conseil ? 

N'hésitez plus, postulez !!! 



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2022-05-13 Opensourcing pour l'un de ses clients ROISSY FR CDI