Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/EU/4497

Détails du secteur Secteur :
DIGITAL

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Villeneuve d'Ascq

Service Delivery Manager (SDM) H/F

Détails du job DIGITAL | Localisation du job Villeneuve d'Ascq

Société :

OpenSuccess recrute pour son client spécialiste du Cloud qui assure l’hébergement et l’infogérance de plateformes IT pour ses clients.


En tant que représentant(e) des intérêts des clients, vous aurez pour mission de : 

  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services à travers les descriptifs des SLA et SLR.
  • Organiser et préparer des points de fonctionnement périodiques.
  • Gérer les risques opérationnels avec l’appui des équipes techniques : anticiper les incidents en mettant en place des plans d’action préventifs et, en cas d’incident, mettre en place des plans d’actions et veiller à leur pertinence afin d’en éviter la reproduction.
  • Assurer un suivi des sujets prioritaires pour le client jusqu’à leur résolution
  • Créer et maintenir une relation de proximité et de confiance avec les clients en assurant notamment le respect de nos engagements contractuels et en analysant les écarts.
  • Suivre la satisfaction des clients en créant et en mettant à jours les tableaux de bords.

Vous avez un Bac+4 en informatique ou une expérience équivalente sur différents postes dans un SI. 

Vous avez une bonne connaissance des process ITIL et vous avez une vision transverse des différents services composant un SI. 

Vous avez une forte orientation client et un très bon relationnel, ce qui vous permet d’assurer une collaboration efficace avec vos clients et de travailler en étroite collaboration avec différents services. 

Vous savez gérer les situations de crise et êtes proactif(ve). 

Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous faites preuve de pragmatisme et de réactivité.


Mission :

En tant que représentant(e) des intérêts des clients, vous aurez pour mission de : 

  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services à travers les descriptifs des SLA et SLR.
  • Organiser et préparer des points de fonctionnement périodiques.
  • Gérer les risques opérationnels avec l’appui des équipes techniques : anticiper les incidents en mettant en place des plans d’action préventifs et, en cas d’incident, mettre en place des plans d’actions et veiller à leur pertinence afin d’en éviter la reproduction.
  • Assurer un suivi des sujets prioritaires pour le client jusqu’à leur résolution
  • Créer et maintenir une relation de proximité et de confiance avec les clients en assurant notamment le respect de nos engagements contractuels et en analysant les écarts.
  • Suivre la satisfaction des clients en créant et en mettant à jours les tableaux de bords.

Profil :

Vous avez un Bac+4 en informatique ou une expérience équivalente sur différents postes dans un SI. 

Vous avez une bonne connaissance des process ITIL et vous avez une vision transverse des différents services composant un SI. 

Vous avez une forte orientation client et un très bon relationnel, ce qui vous permet d’assurer une collaboration efficace avec vos clients et de travailler en étroite collaboration avec différents services. 

Vous savez gérer les situations de crise et êtes proactif(ve). 

Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous faites preuve de pragmatisme et de réactivité.



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2022-05-06 Opensourcing pour l'un de ses clients Villeneuve d'Ascq FR CDI