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Référence #REF :
OP/s/m/CE/4463

Détails du secteur Secteur :
Automobile

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 1 à 2 ans

Localisation du job Localisation :
Orléans

Chef de Projet H/F

Détails du job Automobile | Localisation du job Orléans

Société :

OpenSuccess recrute pour son client, l'un des leaders de la distribution automobile européenne.


Au sein du Centre de Gestion, le chef de projet coordonne les projets ou développements d’outils nécessaires à l’optimisation de l’organisation du Centre de Gestion et des Systèmes d’informations.

  • Chargé du développement de projets :
    • Piloter les projets confiés et en assurer le bon déroulement (qualité/coûts/délais)
    • Assurer la communication, coordonner et interconnecter les différentes compétences métiers qui doivent intervenir sur le projet notamment la partie informatique.
    • Organiser des ateliers utilisateurs ou d'expression de besoin
    • Réaliser des audits de taches et des études d'impact nécessaires de façon à permettre la conduite du changement ;
    • Participer au déploiement des projets et en assurer le suivi de la mise en œuvre :
    • Rédiger les cahiers des charges relatifs aux différentes évolutions. 
    • Animer les prestataires autour du respect des contrats : préparer les comités opérationnels et comité de pilotage.
    • Etre force de proposition quant aux ressources et moyens à mettre en œuvre, afin d’optimiser l’ensemble des conditions de réalisation des projets et quant à la simplification des process.
  • Chargé de suivi des process :
    • Assister le Responsable des Opérations Déléguées et de la Gouvernance dans ses demandes pour optimiser l’organisation du CDG
    • Participer à l’animation du suivi transverse des processus réalisés en délégation 
    • Veiller au respect des normes et méthodes en vigueur et à la constitution d’une documentation qualité (procédures, modes opératoires) en phase avec la politique Contrôle Interne;
    • Réaliser des contrôles,  proposer des plans d’action et participer à la mise en œuvre opérationnelle en coordination avec les services

 


  • Formations recommandées : Bac +5 (Sciences de gestion, DESCF, …)
  • Connaissances: règles et  normes comptables nationales, méthodes et outils de gestion financière. Maitrise de Word, Excel et Powerpoint, anglais souhaité.
  • Expérience : 1 à 2 ans
  • Aptitudes :
    • Aptitudes génériques : loyauté, intégrité, esprit d’équipe, curiosité d’esprit, identification des problèmes, exigence, sens critique.
    • Aptitudes métier : capacité de persuasion et d’animation, capacité d’écoute, ténacité, esprit d'analyse, sens de l'organisation, capacité d’adaptation, anticipation.

Si vous retrouvez vos valeurs n'hésitez pas et postulez!!!


Mission :

Au sein du Centre de Gestion, le chef de projet coordonne les projets ou développements d’outils nécessaires à l’optimisation de l’organisation du Centre de Gestion et des Systèmes d’informations.

  • Chargé du développement de projets :
    • Piloter les projets confiés et en assurer le bon déroulement (qualité/coûts/délais)
    • Assurer la communication, coordonner et interconnecter les différentes compétences métiers qui doivent intervenir sur le projet notamment la partie informatique.
    • Organiser des ateliers utilisateurs ou d'expression de besoin
    • Réaliser des audits de taches et des études d'impact nécessaires de façon à permettre la conduite du changement ;
    • Participer au déploiement des projets et en assurer le suivi de la mise en œuvre :
    • Rédiger les cahiers des charges relatifs aux différentes évolutions. 
    • Animer les prestataires autour du respect des contrats : préparer les comités opérationnels et comité de pilotage.
    • Etre force de proposition quant aux ressources et moyens à mettre en œuvre, afin d’optimiser l’ensemble des conditions de réalisation des projets et quant à la simplification des process.
  • Chargé de suivi des process :
    • Assister le Responsable des Opérations Déléguées et de la Gouvernance dans ses demandes pour optimiser l’organisation du CDG
    • Participer à l’animation du suivi transverse des processus réalisés en délégation 
    • Veiller au respect des normes et méthodes en vigueur et à la constitution d’une documentation qualité (procédures, modes opératoires) en phase avec la politique Contrôle Interne;
    • Réaliser des contrôles,  proposer des plans d’action et participer à la mise en œuvre opérationnelle en coordination avec les services

 


Profil :

  • Formations recommandées : Bac +5 (Sciences de gestion, DESCF, …)
  • Connaissances: règles et  normes comptables nationales, méthodes et outils de gestion financière. Maitrise de Word, Excel et Powerpoint, anglais souhaité.
  • Expérience : 1 à 2 ans
  • Aptitudes :
    • Aptitudes génériques : loyauté, intégrité, esprit d’équipe, curiosité d’esprit, identification des problèmes, exigence, sens critique.
    • Aptitudes métier : capacité de persuasion et d’animation, capacité d’écoute, ténacité, esprit d'analyse, sens de l'organisation, capacité d’adaptation, anticipation.

Si vous retrouvez vos valeurs n'hésitez pas et postulez!!!



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2022-04-22 Opensourcing pour l'un de ses clients Orléans FR CDI