Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS
Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.
Chef de Projet H/F


Société :
OpenSuccess recrute pour son client, l'un des leaders de la distribution automobile européenne.
Mission :
Au sein du Centre de Gestion, le chef de projet coordonne les projets ou développements d’outils nécessaires à l’optimisation de l’organisation du Centre de Gestion et des Systèmes d’informations.
- Chargé du développement de projets :
- Piloter les projets confiés et en assurer le bon déroulement (qualité/coûts/délais)
- Assurer la communication, coordonner et interconnecter les différentes compétences métiers qui doivent intervenir sur le projet notamment la partie informatique.
- Organiser des ateliers utilisateurs ou d'expression de besoin
- Réaliser des audits de taches et des études d'impact nécessaires de façon à permettre la conduite du changement ;
- Participer au déploiement des projets et en assurer le suivi de la mise en œuvre :
- Rédiger les cahiers des charges relatifs aux différentes évolutions.
- Animer les prestataires autour du respect des contrats : préparer les comités opérationnels et comité de pilotage.
- Etre force de proposition quant aux ressources et moyens à mettre en œuvre, afin d’optimiser l’ensemble des conditions de réalisation des projets et quant à la simplification des process.
- Chargé de suivi des process :
- Assister le Responsable des Opérations Déléguées et de la Gouvernance dans ses demandes pour optimiser l’organisation du CDG
- Participer à l’animation du suivi transverse des processus réalisés en délégation
- Veiller au respect des normes et méthodes en vigueur et à la constitution d’une documentation qualité (procédures, modes opératoires) en phase avec la politique Contrôle Interne;
- Réaliser des contrôles, proposer des plans d’action et participer à la mise en œuvre opérationnelle en coordination avec les services
Profil :
- Formations recommandées : Bac +5 (Sciences de gestion, DESCF, …)
- Connaissances: règles et normes comptables nationales, méthodes et outils de gestion financière. Maitrise de Word, Excel et Powerpoint, anglais souhaité.
- Expérience : 1 à 2 ans
- Aptitudes :
- Aptitudes génériques : loyauté, intégrité, esprit d’équipe, curiosité d’esprit, identification des problèmes, exigence, sens critique.
- Aptitudes métier : capacité de persuasion et d’animation, capacité d’écoute, ténacité, esprit d'analyse, sens de l'organisation, capacité d’adaptation, anticipation.
Si vous retrouvez vos valeurs n'hésitez pas et postulez!!!