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Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/j/z//4450

Détails du secteur Secteur :
DIGITAL

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 1 à 2 ans

Chargé de clientèle H/F

Détails du job DIGITAL | Localisation du job

Société :

Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'achat de voiture sur internet: 

Des chargés de relation clientèle H/F - Paris (75), en CDI

Le poste est à pourvoir ASAP


Pragmatique, vous aimez travailler dans un environnement où tout va vite. Engagé, vous aimez construire tout en délivrant à l'instant T. Vous appuyant sur les données pour prendre vos décisions, mais aussi sur votre empathie et un esprit délibérément collaboratif, vous proposez naturellement de nouvelles idées pour améliorer votre travail et celui de l'équipe.

Vos principales activités:

  • Prendre en charge les demandes entrantes des clients et prospects souhaitant se renseigner sur notre prestation,
  • Comprendre chaque besoin pour apporter la réponse appropriée ou escalader si nécessaire et assurer une expérience positive à chaque client,
  • Renseigner chaque client concernant nos différentes offres (abonnement, achat, financement),
  • Conseiller sur les besoins de mobilité actuels ou futurs du client (par exemple, sélection du modèle de véhicule approprié) par e-mail, téléphone et chat, l’accompagner dans son processus de décision avant l'acquisition de sa voiture, comme des besoins en maintenance après la livraison (12 mois de garantie offerte)
  • Réaliser la rédaction d’aide en ligne et de tutoriels des solutions
  • Participer aux phases de test de mise en place de processus d’aides aux clients

  • Bac +2/+4 en Marketing / Commerce
  • Sens du service client, capacité d’écoute et de résolution des problèmes validé par 3 à 5 ans d'expérience professionnelle préalable orientée satisfaction du client, ad minima en front office (téléphone ou en boutique)
  • Une expérience professionnelle déjà acquise dans l’automobile et/ou les méthodes de marketing digital sera appréciée
  • Maîtrise ou appétence pour les outils/logiciels métiers (Google Suite, MS Office, Excel, CRM, Google Analytics)
  • Excellentes qualités de communication en français à l'écrit comme à l'oral; une bonne pratique de la langue anglaise sera fortement appréciée au sein de notre groupe européen
  • Flexibilité dans les horaires de travail: travail en shift du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8 à 20h.

Mission :

Pragmatique, vous aimez travailler dans un environnement où tout va vite. Engagé, vous aimez construire tout en délivrant à l'instant T. Vous appuyant sur les données pour prendre vos décisions, mais aussi sur votre empathie et un esprit délibérément collaboratif, vous proposez naturellement de nouvelles idées pour améliorer votre travail et celui de l'équipe.

Vos principales activités:

  • Prendre en charge les demandes entrantes des clients et prospects souhaitant se renseigner sur notre prestation,
  • Comprendre chaque besoin pour apporter la réponse appropriée ou escalader si nécessaire et assurer une expérience positive à chaque client,
  • Renseigner chaque client concernant nos différentes offres (abonnement, achat, financement),
  • Conseiller sur les besoins de mobilité actuels ou futurs du client (par exemple, sélection du modèle de véhicule approprié) par e-mail, téléphone et chat, l’accompagner dans son processus de décision avant l'acquisition de sa voiture, comme des besoins en maintenance après la livraison (12 mois de garantie offerte)
  • Réaliser la rédaction d’aide en ligne et de tutoriels des solutions
  • Participer aux phases de test de mise en place de processus d’aides aux clients

Profil :

  • Bac +2/+4 en Marketing / Commerce
  • Sens du service client, capacité d’écoute et de résolution des problèmes validé par 3 à 5 ans d'expérience professionnelle préalable orientée satisfaction du client, ad minima en front office (téléphone ou en boutique)
  • Une expérience professionnelle déjà acquise dans l’automobile et/ou les méthodes de marketing digital sera appréciée
  • Maîtrise ou appétence pour les outils/logiciels métiers (Google Suite, MS Office, Excel, CRM, Google Analytics)
  • Excellentes qualités de communication en français à l'écrit comme à l'oral; une bonne pratique de la langue anglaise sera fortement appréciée au sein de notre groupe européen
  • Flexibilité dans les horaires de travail: travail en shift du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8 à 20h.


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2022-04-07 Opensourcing pour l'un de ses clients FR CDI