Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP////4425

Détails du secteur Secteur :
Industrie

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
LA COURNEUVE

Superviseur télévente H/F

Détails du job Industrie | Localisation du job LA COURNEUVE

Société :

Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de la mise à disposition et entretien de matériels de nettoyage pour pièces mécaniques et/ou industrielles ainsi que la récupération et le traitement des produits usagés, un : 

                                                             Superviseur télévente H/F 

                                                      Poste en cdi sur La Courneuve (93)


Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous aurez pour mission les actions suivantes :

  • Encadrement et animation d’une équipe de 4 personnes
  • Planifier et organiser l’activité
  • Suivi des leads, contrôle avec statistique à effectuer
  • Mise en place d’actions permettant d’accroître les compétences et l’efficacité du service
  • Contrôle qualité des appels sortants
  • Mise en place de process et tableaux de bords

Manager de proximité, vous devrez fédérer vos équipes autour de notre projet d’entreprise.

 


De formation Bac+2, vous avez envie de vous investir et vous disposez d’un grand sens de l’écoute et du service.

Responsable d’une équipe de Téléprospecteurs, vous justifiez d’une première expérience réussie en management/coordination dans un service relation client et notamment en émission d’appels sortants.

Autonome, dynamique, organisé(e), vous avez des qualités relationnelles affirmées et maitrisez les techniques de communication.

Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et êtes force de proposition


Mission :

Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous aurez pour mission les actions suivantes :

  • Encadrement et animation d’une équipe de 4 personnes
  • Planifier et organiser l’activité
  • Suivi des leads, contrôle avec statistique à effectuer
  • Mise en place d’actions permettant d’accroître les compétences et l’efficacité du service
  • Contrôle qualité des appels sortants
  • Mise en place de process et tableaux de bords

Manager de proximité, vous devrez fédérer vos équipes autour de notre projet d’entreprise.

 


Profil :

De formation Bac+2, vous avez envie de vous investir et vous disposez d’un grand sens de l’écoute et du service.

Responsable d’une équipe de Téléprospecteurs, vous justifiez d’une première expérience réussie en management/coordination dans un service relation client et notamment en émission d’appels sortants.

Autonome, dynamique, organisé(e), vous avez des qualités relationnelles affirmées et maitrisez les techniques de communication.

Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et êtes force de proposition



Postuler avec votre C.V
2022-03-25 Opensourcing pour l'un de ses clients LA COURNEUVE FR