Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS
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Technico-Commercial Sédentaire H/F


Société :
Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, expert de la distribution professionnelle pour le monde de l’énergie qui fournit des équipements électriques, des services et des solutions sur mesure aux professionnels:
Technico-commercial sédentaire H/F - Strasbourg (67), en CDI
Le poste est à pourvoir ASAP
Mission :
Au sein de la Direction Commerciale, le Technico-Commercial Sédentaire a pour objectif de développer les ventes par téléphone en apportant une solution rentable dans le respect des objectifs individuels tout en garantissant la satisfaction de tous vos clients afin de contribuer aux résultats de l’Entreprise.
Optimiser le traitement des demandes client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité
- Traiter toutes les demandes clients Niveau 1
- Négocier les prix avec les fournisseurs
- Construire les devis en fonction des priorités clients
- Présenter l’offre commerciale et technique
- Planifier, suivre et relancer l’offre
- Gestion des S.A.V
- Gestion des litiges
Contribuer à toute action visant le développement de la productivité du Pôle Economique
- Relayer et participer aux animations commerciales
- Réaliser des appels sortants : relance de devis, actions promotionnelles, journées techniques
- Appels sortants et développement de CA des 30 clients affectés
Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale du réseau
- Signaler les défauts de classements des clients
- Prioriser ses actions sur les clients ciblés de l’Agence
Développer son niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d’information
- Connaitre le plan d’offre national et le catalogue des services et produits
- S’informer sur les nouveaux produits et services
- Enrichir et mettre à jour ses compétences et connaissances : nouveaux produits, nouvelles technologies, nouvelles normes et réglementation
Profil :
- De formation Bac+2 commercial ou technique
- Connaissances dans le domaine de l’électricité, de la domotique et des solutions de maitrise de l’énergie
- Sens du service client
- Capacités d’écoute et curiosité
- Esprit d’équipe et rigueur
- Goût du challenge
- Organisation et bonne gestion du temps
A l’aise avec le digital