Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/j/z//4419

Détails du secteur Secteur :
Industrie

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
STRASBOURG

Technico-Commercial Sédentaire H/F

Détails du job Industrie | Localisation du job STRASBOURG

Société :

Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, expert de la distribution professionnelle pour le monde de l’énergie qui fournit des équipements électriques, des services et des solutions sur mesure aux professionnels: 

Technico-commercial sédentaire H/F - Strasbourg (67), en CDI

Le poste est à pourvoir ASAP


Au sein de la Direction Commerciale, le Technico-Commercial Sédentaire a pour objectif de développer les ventes par téléphone en apportant une solution rentable dans le respect des objectifs individuels tout en garantissant la satisfaction de tous vos clients afin de contribuer aux résultats de l’Entreprise.

Optimiser le traitement des demandes client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité

  • Traiter toutes les demandes clients Niveau 1
  • Négocier les prix avec les fournisseurs
  • Construire les devis en fonction des priorités clients
  • Présenter l’offre commerciale et technique
  • Planifier, suivre et relancer l’offre
  • Gestion des S.A.V
  • Gestion des litiges

 Contribuer à toute action visant le développement de la productivité du Pôle Economique

  • Relayer et participer aux animations commerciales
  • Réaliser des appels sortants : relance de devis, actions promotionnelles, journées techniques
  • Appels sortants et développement de CA des 30 clients affectés

Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale du réseau

  • Signaler les défauts de classements des clients
  • Prioriser ses actions sur les clients ciblés de l’Agence

Développer son niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d’information

  • Connaitre le plan d’offre national et le catalogue des services et produits
  • S’informer sur les nouveaux produits et services
  • Enrichir et mettre à jour ses compétences et connaissances : nouveaux produits, nouvelles technologies, nouvelles normes et réglementation

 


  • De formation Bac+2 commercial ou technique
  • Sens du service client
  • Capacités d’écoute et curiosité
  • Esprit d’équipe et rigueur
  • Goût du challenge
  • Organisation et bonne gestion du temps

A l’aise avec le digital


Mission :

Au sein de la Direction Commerciale, le Technico-Commercial Sédentaire a pour objectif de développer les ventes par téléphone en apportant une solution rentable dans le respect des objectifs individuels tout en garantissant la satisfaction de tous vos clients afin de contribuer aux résultats de l’Entreprise.

Optimiser le traitement des demandes client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité

  • Traiter toutes les demandes clients Niveau 1
  • Négocier les prix avec les fournisseurs
  • Construire les devis en fonction des priorités clients
  • Présenter l’offre commerciale et technique
  • Planifier, suivre et relancer l’offre
  • Gestion des S.A.V
  • Gestion des litiges

 Contribuer à toute action visant le développement de la productivité du Pôle Economique

  • Relayer et participer aux animations commerciales
  • Réaliser des appels sortants : relance de devis, actions promotionnelles, journées techniques
  • Appels sortants et développement de CA des 30 clients affectés

Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale du réseau

  • Signaler les défauts de classements des clients
  • Prioriser ses actions sur les clients ciblés de l’Agence

Développer son niveau de connaissances et de compétences en utilisant les outils d’information

  • Connaitre le plan d’offre national et le catalogue des services et produits
  • S’informer sur les nouveaux produits et services
  • Enrichir et mettre à jour ses compétences et connaissances : nouveaux produits, nouvelles technologies, nouvelles normes et réglementation

 


Profil :

  • De formation Bac+2 commercial ou technique
  • Sens du service client
  • Capacités d’écoute et curiosité
  • Esprit d’équipe et rigueur
  • Goût du challenge
  • Organisation et bonne gestion du temps

A l’aise avec le digital



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2022-03-21 Opensourcing pour l'un de ses clients STRASBOURG FR CDI