Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4327

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
METZ

Chef de centre de coûts transport express (H/F)-Metz (57)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job METZ

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un: 

Chef de centre de coûts transport express (H/F)-Metz (57)

CDI


Vous assurez le management (gérer, organiser, animer) de votre centre de service afin de garantir un service optimal dans le respect des procédures opérationnelles, des objectifs budgétaires et des standards de qualité.

Pour ce faire, vous: 

> Assurez l’organisation optimale de l’exploitation et des ressources disponibles, et les ajustez si nécessaire.

> Suivez les indicateurs de performance de votre centre de service, les analysez avec votre N+1 et
mettez en place avec vos  N-1 les mesures correctrices correspondantes.

> Rendez compte des résultats à votre N+1. Contrôlez les dépenses engagées pour votre centre.

> Participez au déploiement des projets opérationnels pour votre centre

> Assurez un support commercial auprès des clients, validez la faisabilité opérationnelle.

> Participez à l’élaboration du budget pour votre centre de service, avec votre N+1, et le Business
Controller.

> Suivez et contrôlez la réalisation de votre budget. Déclenchez les demandes d’investissement.

> Etes garant de la conformité réglementaire de votre centre vis-à vis des normes
environnementale. Les collaborateurs sont informés de la démarche environnementale du groupe et
des dispositifs en place sur l'agence. Ils s’engagent à les respecter. 


Vous avez une expérience similaire réussie dans la gestion d'un centre de coûts dans le secteur de l'express, de la messagerie ou du transport ? 

N'hésitez plus, postulez !! 


Mission :

Vous assurez le management (gérer, organiser, animer) de votre centre de service afin de garantir un service optimal dans le respect des procédures opérationnelles, des objectifs budgétaires et des standards de qualité.

Pour ce faire, vous: 

> Assurez l’organisation optimale de l’exploitation et des ressources disponibles, et les ajustez si nécessaire.

> Suivez les indicateurs de performance de votre centre de service, les analysez avec votre N+1 et
mettez en place avec vos  N-1 les mesures correctrices correspondantes.

> Rendez compte des résultats à votre N+1. Contrôlez les dépenses engagées pour votre centre.

> Participez au déploiement des projets opérationnels pour votre centre

> Assurez un support commercial auprès des clients, validez la faisabilité opérationnelle.

> Participez à l’élaboration du budget pour votre centre de service, avec votre N+1, et le Business
Controller.

> Suivez et contrôlez la réalisation de votre budget. Déclenchez les demandes d’investissement.

> Etes garant de la conformité réglementaire de votre centre vis-à vis des normes
environnementale. Les collaborateurs sont informés de la démarche environnementale du groupe et
des dispositifs en place sur l'agence. Ils s’engagent à les respecter. 


Profil :

Vous avez une expérience similaire réussie dans la gestion d'un centre de coûts dans le secteur de l'express, de la messagerie ou du transport ? 

N'hésitez plus, postulez !! 



Postuler avec votre C.V
2022-03-09 Opensourcing pour l'un de ses clients METZ FR CDI