Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/ES/4386

Contrat Contrat :
CDI

Localisation du job Localisation :
Montbonnot-Saint-Martin

Responsable Help Desk (H/F)

Détails du job | Localisation du job Montbonnot-Saint-Martin

Société :

OpenSuccess recrute pour un ESN en fort développement qui propose des services d’Infogérance et de Cyber Sécurité aux PME/PMI de la région Rhône Alpes Auvergne.


Sous la responsabilité du Directeur technique, vous animez un service Help Desk composé de 4 personnes opérant en frontal des utilisateurs. Au cœur de notre organisation  vous travaillez  à développer une politique visant à améliorer en permanence l’offre de service déployée chez ses clients.

Vos principales tâches :

- Pilotage de l’activité du Service DESK, incluant les tâches managériales associées

- Participation active à la définition et à la mise en place de cadres méthodologiques et techniques spécifiques à l'activité de Help Desk,

- Veiller au  respect des engagements de service clients
- Effectuer les reporting d'activité et les présenter aux clients
- Contrôler les appels

- Superviser les demandes d’incidents 
- Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes

-Garant du suivi des escalades et de leur résolution
- Rédiger les rapports d’activité et accompagné le service commercial dans sa relation client
- Accompagner les techniciens pour leur permettre d’obtenir des compétences plus élevées


Diplômé d'un Bac +3 minimum, avec au moins 5 ans d'expérience significative en tant que Responsable Support d'un Service Help Desk/Support.

Un grand sens des responsabilités, de la maturité et un esprit d’équipe constituent de sérieux atouts.

Votre envie de vous intégrer sur le long terme au sein d'une équipe réactive et motivée et votre implication vous permettront de devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients et de nos collaborateurs en interne.


Mission :

Sous la responsabilité du Directeur technique, vous animez un service Help Desk composé de 4 personnes opérant en frontal des utilisateurs. Au cœur de notre organisation  vous travaillez  à développer une politique visant à améliorer en permanence l’offre de service déployée chez ses clients.

Vos principales tâches :

- Pilotage de l’activité du Service DESK, incluant les tâches managériales associées

- Participation active à la définition et à la mise en place de cadres méthodologiques et techniques spécifiques à l'activité de Help Desk,

- Veiller au  respect des engagements de service clients
- Effectuer les reporting d'activité et les présenter aux clients
- Contrôler les appels

- Superviser les demandes d’incidents 
- Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes

-Garant du suivi des escalades et de leur résolution
- Rédiger les rapports d’activité et accompagné le service commercial dans sa relation client
- Accompagner les techniciens pour leur permettre d’obtenir des compétences plus élevées


Profil :

Diplômé d'un Bac +3 minimum, avec au moins 5 ans d'expérience significative en tant que Responsable Support d'un Service Help Desk/Support.

Un grand sens des responsabilités, de la maturité et un esprit d’équipe constituent de sérieux atouts.

Votre envie de vous intégrer sur le long terme au sein d'une équipe réactive et motivée et votre implication vous permettront de devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients et de nos collaborateurs en interne.



Postuler avec votre C.V
2022-03-07 Opensourcing pour l'un de ses clients Montbonnot-Saint-Martin FR CDI