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Responsable commercial H/F

Détails du job Hôtellerie/Tourisme | Localisation du job Paris

Société :

Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, leader Français dans la réservation d'hôtels: 

Responsable commercial H/F - Sur Paris, en CDI

Le poste est à pourvoir ASAP


Véritable relai du déploiement de la stratégie commerciale, tu auras pour principales responsabilités :

· Brainstormer et animer la stratégie commerciale

· Construire et animer son pipeline de vente

· Prospection & closing d’opportunité commerciale

· Organisation et présentation de démo en ligne et physique

· Aider à la mise en place de partenariats avec des acteurs et influenceurs du secteur de la relation client

· Créer et engager la communauté sur les réseaux sociaux

· Participer à la définition de la road map produit

Ton périmètre de poste grandira au rythme de la croissance que tu apporteras (l’équipe est prête à s’agrandir autant que nécessaire suivant nos résultats).


- Première expérience validée avec des résultats probants dans l’univers du Call Center BtoB en tant que Commercial(e) (min.3 ans)

- Capacité à pouvoir parler, fédérer, convaincre, négocier, se différencier auprès d’interlocuteurs décisionnaires de haut niveau (CEO/DIRCO/CMO/COO).

- Passionné par l’humain et par les nouvelles approches de vente (social selling, marketing automation)

- Maîtrise parfaite des techniques de vente + sales process à partir d’un CRM (metrics, contrôle, pilotage) + outils de sales automation

- Tu as l’esprit startup (autonomie, organisation, implication, dynamisme, proactivité, adaptabilité, entraide, bonne humeur)

- Tu n’as pas peur des responsabilités et tu fais preuve d’initiative et de créativité

- Tu es à l’aise avec les réseaux sociaux, notamment Linkedin


Mission :

Véritable relai du déploiement de la stratégie commerciale, tu auras pour principales responsabilités :

· Brainstormer et animer la stratégie commerciale

· Construire et animer son pipeline de vente

· Prospection & closing d’opportunité commerciale

· Organisation et présentation de démo en ligne et physique

· Aider à la mise en place de partenariats avec des acteurs et influenceurs du secteur de la relation client

· Créer et engager la communauté sur les réseaux sociaux

· Participer à la définition de la road map produit

Ton périmètre de poste grandira au rythme de la croissance que tu apporteras (l’équipe est prête à s’agrandir autant que nécessaire suivant nos résultats).


Profil :

- Première expérience validée avec des résultats probants dans l’univers du Call Center BtoB en tant que Commercial(e) (min.3 ans)

- Capacité à pouvoir parler, fédérer, convaincre, négocier, se différencier auprès d’interlocuteurs décisionnaires de haut niveau (CEO/DIRCO/CMO/COO).

- Passionné par l’humain et par les nouvelles approches de vente (social selling, marketing automation)

- Maîtrise parfaite des techniques de vente + sales process à partir d’un CRM (metrics, contrôle, pilotage) + outils de sales automation

- Tu as l’esprit startup (autonomie, organisation, implication, dynamisme, proactivité, adaptabilité, entraide, bonne humeur)

- Tu n’as pas peur des responsabilités et tu fais preuve d’initiative et de créativité

- Tu es à l’aise avec les réseaux sociaux, notamment Linkedin



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