Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4344

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
LYON

Coordinateur/Technicien Facility Management (H/F)-Lyon (69)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job LYON

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transport mondial de marchandises par voie aérienne, maritime et ferroviaire, un ou une : 

Coordinateur/Technicien Facility Management (H/F)-Lyon-st-exupéry (69)

Poste à pourvoir en cdi 

Horaires: du lundi au vendredi : 9h-17h20; pas d'astreintes; pas de travail le week-end

Rémunération: 2100 euros brut*13 mois+variable 6% de la rémunération annuelle brute+intéressement+participation+mutuelle+remboursement 50% des frais de transport


Attendus du poste: Votre mission consiste à superviser le Facility Management du site. A ce titre, vous assurez la gestion de la flotte des chariots élévateurs, la supervision de la prestation de nettoyage et la gestion de l’ensemble des fournitures opérationnelles, dans le but de contribuer au fonctionnement efficace des opérations. Vous fournissez à vos clients internes l’ensemble des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l’activité et en garantissant de bonnes conditions de travail. Vous serez également le garant de la gestion des budgets.
Vous êtes l’interlocuteur principal pour le déploiement de la politique QEE (qualité environnement et énergie).


Missions :
- Suivi et gestion du parc Auto, de la flotte de chariots élévateurs, de la
prestation de ménage, des fournitures et des uniformes. Est en relation avec les services techniques d’ADL (immobilier, services
généraux, etc.)
- Veille au respect des contrats et assure les contrôles périodiques obligatoires
des équipements dont il/elle a la charge.
- Participe à la définition des besoins en coordination avec les différents
départements concernés.
- Gère les réparations et les interventions des fournisseurs pour assurer la
disponibilité maximum des équipements.
- Effectue les commandes de matériel nécessaire au bon fonctionnement des
services. Assure la réception et contrôle les nouveaux équipements
- Assurer le suivi et le reporting des performances de son service (coût,
disponibilité du matériel, conformité…).
- Assure l’évaluation annuelle des prestataires par rapport au cahier des
charges
- Etudie et met en œuvre de nouveaux projets (étude, devis, délais, mise en
œuvre, suivi, réception…) après accord de son manager.
- Met à jour et suit les registres liés au respect d’hygiène et de sécurité (plan de
prévention, registre de sécurité, document unique…).
- Maintien un niveau de sécurité optimum des équipements
- Supervise le bon entretien du bâtiment, gestion des vestiaires et assure la
bonne gestion du tri sélectif (gestion des bennes).- Est le relais qualité, environnement & énergie


- Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition ? 
- Vous avez une bonne communication écrite et orale ? 


N'hésitez plus, postulez !! 


Mission :

Attendus du poste: Votre mission consiste à superviser le Facility Management du site. A ce titre, vous assurez la gestion de la flotte des chariots élévateurs, la supervision de la prestation de nettoyage et la gestion de l’ensemble des fournitures opérationnelles, dans le but de contribuer au fonctionnement efficace des opérations. Vous fournissez à vos clients internes l’ensemble des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l’activité et en garantissant de bonnes conditions de travail. Vous serez également le garant de la gestion des budgets.
Vous êtes l’interlocuteur principal pour le déploiement de la politique QEE (qualité environnement et énergie).


Missions :
- Suivi et gestion du parc Auto, de la flotte de chariots élévateurs, de la
prestation de ménage, des fournitures et des uniformes. Est en relation avec les services techniques d’ADL (immobilier, services
généraux, etc.)
- Veille au respect des contrats et assure les contrôles périodiques obligatoires
des équipements dont il/elle a la charge.
- Participe à la définition des besoins en coordination avec les différents
départements concernés.
- Gère les réparations et les interventions des fournisseurs pour assurer la
disponibilité maximum des équipements.
- Effectue les commandes de matériel nécessaire au bon fonctionnement des
services. Assure la réception et contrôle les nouveaux équipements
- Assurer le suivi et le reporting des performances de son service (coût,
disponibilité du matériel, conformité…).
- Assure l’évaluation annuelle des prestataires par rapport au cahier des
charges
- Etudie et met en œuvre de nouveaux projets (étude, devis, délais, mise en
œuvre, suivi, réception…) après accord de son manager.
- Met à jour et suit les registres liés au respect d’hygiène et de sécurité (plan de
prévention, registre de sécurité, document unique…).
- Maintien un niveau de sécurité optimum des équipements
- Supervise le bon entretien du bâtiment, gestion des vestiaires et assure la
bonne gestion du tri sélectif (gestion des bennes).- Est le relais qualité, environnement & énergie


Profil :

- Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition ? 
- Vous avez une bonne communication écrite et orale ? 


N'hésitez plus, postulez !! 



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2022-01-27 Opensourcing pour l'un de ses clients LYON FR CDI