Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/s/m/AA/4334

Détails du secteur Secteur :
IT

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Chef de Projet IT H/F

Détails du job IT | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess recrute pour une société basée à Paris qui accompagne les PME dans la gestion de leurs outils informatiques depuis 20 ans. L’équipe est composée de techniciens de maintenance, d’administrateurs systèmes et réseaux, de développeurs et de chefs de projet, dont la mission est d’apporter à ses clients le conseil, la fourniture, l’installation et le maintien en conditions opérationnelles des systèmes informatique Mac, PC et Linux. Leurs missions concerne les installations des réseaux, des serveurs / NAS, de téléphonie sur IP. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 300 clients actifs et a établi une relation de confiance et de sérénité avec eux ce qui lui permet d’opérer son développement quasiment exclusivement à travers la recommandation client.


Nous recherchons un.e chef.e de projet, polyvalent.e, rigoureux.se et motivé-e, afin de reprendre la gestion technique et opérationnelle de plusieurs comptes clients, en coordination avec l’équipe dirigeante et en apportant son soutien à l’équipe technique.

Au sein de l’équipe technique de 10 personnes, vous serez amené a :

  • Être l’interlocuteur principal pour une partie des clients
  • Détecter les besoins des clients
  • Conseiller, et mettre en place des solutions en fonctions des besoins
  • De faire du support de proximité (sur place) ou à distance (helpdesk)
  • D’assister le reste de l’équipe technique dans la résolution des problèmes
  • De réaliser et de gérer des migrations (serveurs, parc clients, réseaux, services -i.e. Office 365, Azure -)

De formation supérieure (Bac +4 / +5), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire, de préférence en prestations de service (multi-clients). Vous êtes à l’aise à l’oral, par téléphone comme en rendez-vous client. Vous maîtrisez la rédaction de documentations technique schématisées. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes pédagogue.


Mission :

Nous recherchons un.e chef.e de projet, polyvalent.e, rigoureux.se et motivé-e, afin de reprendre la gestion technique et opérationnelle de plusieurs comptes clients, en coordination avec l’équipe dirigeante et en apportant son soutien à l’équipe technique.

Au sein de l’équipe technique de 10 personnes, vous serez amené a :

  • Être l’interlocuteur principal pour une partie des clients
  • Détecter les besoins des clients
  • Conseiller, et mettre en place des solutions en fonctions des besoins
  • De faire du support de proximité (sur place) ou à distance (helpdesk)
  • D’assister le reste de l’équipe technique dans la résolution des problèmes
  • De réaliser et de gérer des migrations (serveurs, parc clients, réseaux, services -i.e. Office 365, Azure -)

Profil :

De formation supérieure (Bac +4 / +5), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire, de préférence en prestations de service (multi-clients). Vous êtes à l’aise à l’oral, par téléphone comme en rendez-vous client. Vous maîtrisez la rédaction de documentations technique schématisées. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes pédagogue.



Postuler avec votre C.V
2022-01-14 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI