Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4294

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 1 à 2 ans

Localisation du job Localisation :
LE BOURGET CEDEX

Conseiller Clients Grands Comptes Internationaux (H/F)-Le Bourget (93)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job LE BOURGET CEDEX

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, groupe leader sur le marché du Transport et de la Logistique, un ou une : 

Conseiller Clients Grands Comptes Internationaux (H/F)-Le Bourget (93)

Poste à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi: 36H40 et 10 jours de RTT

**Rémunération: fixe 1741 euros brut*13 mois+prime garantie pendant les 6 premiers mois de 200 euros brut+prime de présence 30 euros par mois+intéressement et participation**


Finalité : Etre le contact privilégié des Clients Grands Comptes pour toutes demandes : enlèvements, SAV, analyse des flux….Organiser, contrôler et adapter la logistique opérationnelle aux besoins des clients, en soutien de la politique commerciale et des objectifs fixés par le groupe. 

Activités :
> Etre le contact dédié pour les clients à spécificités en relation avec la force de vente
> Veiller à la fluidité du process opérationnel tout en suivant la stratégie commerciale définie
par la force de vente.
> Conseiller et Orienter le client au sein de l’organisation 
> Recueillir l’ensemble des questions émanant du client et répondre aux questions de 1er niveau et réorienter le client pour les questions de 2ième niveau.
> Assurer et contrôler, pour les Clients Grands Comptes, le suivi proactif des envois et les
performances opérationnelles en termes de délais.
> Analyser les raisons des dysfonctionnements afin de leur apporter une solution. La mise en place d’actions correctives est un élément majeur de plus-value d’un suivi KAD pour les clients.
> Informer et prévenir les Clients et la force de vente de tout problème spécifique
(géopolitique, météorologique…) par tous les moyens de communication mis à sa disposition.
> Fournir aux Commerciaux des rapports précis sur l’analyse des mouvements et
dysfonctionnements liés aux services.
> Réaliser des études opérationnelles pour développer de nouveaux trafics avec ou sans le support du COG.
- en intervenant auprès du réseau national et international 
- en organisant et coordonnant toutes les actions avec les différents services ou
fournisseurs impliqués

> Programmer et suivre les enlèvements spécifiques (en France ou à l’étranger) et assurer un
retour client.
> Vendre et promouvoir les services à valeur ajoutés du groupe (Sameday, Assurance, TDD
emballage, marchandises dangereuses).


> Vous avez une première expérience réussie dans la gestion de la relation clients en centre d'appels ou en magasin ? 

> Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer aisément à l'oral comme à l'écrit avec des interlocuteurs internationaux ? 

N'hésitez plus, postulez !!!! 


Mission :

Finalité : Etre le contact privilégié des Clients Grands Comptes pour toutes demandes : enlèvements, SAV, analyse des flux….Organiser, contrôler et adapter la logistique opérationnelle aux besoins des clients, en soutien de la politique commerciale et des objectifs fixés par le groupe. 

Activités :
> Etre le contact dédié pour les clients à spécificités en relation avec la force de vente
> Veiller à la fluidité du process opérationnel tout en suivant la stratégie commerciale définie
par la force de vente.
> Conseiller et Orienter le client au sein de l’organisation 
> Recueillir l’ensemble des questions émanant du client et répondre aux questions de 1er niveau et réorienter le client pour les questions de 2ième niveau.
> Assurer et contrôler, pour les Clients Grands Comptes, le suivi proactif des envois et les
performances opérationnelles en termes de délais.
> Analyser les raisons des dysfonctionnements afin de leur apporter une solution. La mise en place d’actions correctives est un élément majeur de plus-value d’un suivi KAD pour les clients.
> Informer et prévenir les Clients et la force de vente de tout problème spécifique
(géopolitique, météorologique…) par tous les moyens de communication mis à sa disposition.
> Fournir aux Commerciaux des rapports précis sur l’analyse des mouvements et
dysfonctionnements liés aux services.
> Réaliser des études opérationnelles pour développer de nouveaux trafics avec ou sans le support du COG.
- en intervenant auprès du réseau national et international 
- en organisant et coordonnant toutes les actions avec les différents services ou
fournisseurs impliqués

> Programmer et suivre les enlèvements spécifiques (en France ou à l’étranger) et assurer un
retour client.
> Vendre et promouvoir les services à valeur ajoutés du groupe (Sameday, Assurance, TDD
emballage, marchandises dangereuses).


Profil :

> Vous avez une première expérience réussie dans la gestion de la relation clients en centre d'appels ou en magasin ? 

> Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer aisément à l'oral comme à l'écrit avec des interlocuteurs internationaux ? 

N'hésitez plus, postulez !!!! 



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2021-12-02 Opensourcing pour l'un de ses clients LE BOURGET CEDEX FR CDI