Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/A/T/DH/4282

Détails du secteur Secteur :
Services

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
LE BOURGET

Technicien support applicatif (H/F)-Le Bourget (93)

Détails du job Services | Localisation du job LE BOURGET

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, groupe de services BTOB, un(e): 

Technicien support applicatif (H/F)-Le Bourget (93)

Poste à pourvoir en CDI

Horaires: du lundi au vendredi 13 à 21H

Rémunération proposée: fixe 2096 euros brut*13 mois+prime 6% de la rémunération annuelle brute+intéressement+participation


Attendus du poste : rattaché au département informatique, votre mission principale sera de
gérer les problématiques IT clients externes (ESS/SSI) sur des solutions de Webservices, XML-PI, EDI, etc.


Missions :
> Assurer le support technique niveau 2 et 3 concernant les problématiques IT clients.
> Avoir un relationnel téléphonique irréprochable dans le but de rassurer le client.
> Former ponctuellement les clients aux solutions IT clients.
> Re-paramétrer les solutions IT clients.
> S’aider d’outils de monitoring pro-actifs dans l’information en ligne des clients et les pistes de résolution.
> Supporter le commerce et les opérations sur les problèmes IT clients.
> Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes IT clients.
> Piloter l’activité support en coordination avec le responsable support clients ESS/ESI
afin d’optimiser la performance du domaine.
> Intervenir sur les sites clients (distance/présentiel) en cas de problèmes techniques.
> Surveiller le trafic EDI, analyse, diagnostic et résolution des problèmes (astreintes possibles).
> Gérer les opérations spéciales de nos clients commerciaux.


> Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ? 

N'hésitez plus , postulez !!! 


Mission :

Attendus du poste : rattaché au département informatique, votre mission principale sera de
gérer les problématiques IT clients externes (ESS/SSI) sur des solutions de Webservices, XML-PI, EDI, etc.


Missions :
> Assurer le support technique niveau 2 et 3 concernant les problématiques IT clients.
> Avoir un relationnel téléphonique irréprochable dans le but de rassurer le client.
> Former ponctuellement les clients aux solutions IT clients.
> Re-paramétrer les solutions IT clients.
> S’aider d’outils de monitoring pro-actifs dans l’information en ligne des clients et les pistes de résolution.
> Supporter le commerce et les opérations sur les problèmes IT clients.
> Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes IT clients.
> Piloter l’activité support en coordination avec le responsable support clients ESS/ESI
afin d’optimiser la performance du domaine.
> Intervenir sur les sites clients (distance/présentiel) en cas de problèmes techniques.
> Surveiller le trafic EDI, analyse, diagnostic et résolution des problèmes (astreintes possibles).
> Gérer les opérations spéciales de nos clients commerciaux.


Profil :

> Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ? 

N'hésitez plus , postulez !!! 



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2021-11-18 Opensourcing pour l'un de ses clients LE BOURGET FR CDI