Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/K/Z//4269

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Manager Business – BU H/F

Détails du job | Localisation du job

Société :

OPEN SUCCESS, Cabinet de Recrutement recherche, pour intégrer une société à taille humaine, experte en conseil / projets pour les collectivités et leur « bien être » , un :

Manager Business – BU  H/F

 


Vous êtes membre du CODIR, assurez le conseil, et développez le chiffre d’affaires de l’entreprise, sur le marché du « bien-être au travail ».

Vous intervenez sur un marché large en France dans les secteurs Immobilier Tertiaire (Foncière, Promoteur, Investisseurs), Grandes entreprises et administrations (CSE, Collectivités), Enseignement.

Pour réussir dans votre fonction, vos tâches sont les suivantes :

Administrer, développer et pérenniser votre périmètre clients

Elaborer et appuyer à la rédaction des offres commerciales et les supports de présentation nécessaires.

Organiser et assurer tous les rendez-vous clients / prospects nécessaires au développement de l’entreprise.

Piloter les équipes et les projets de votre périmètre

Apporter tout le support nécessaire à ses équipes pour assurer leur succès

Pilotage des fournisseurs sélectionnés

Programmation/conception des espaces de services 

Diagnostic/Audit : Opérationnel, technique, financier, Organisationnel, fonctionnel, Juridique et fiscal

Consultations de marché des métiers de services

 


De formation Bac +3 minimum en gestion / commerce de services BtoB  (immobilier, restauration), vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion d’aménagements de collectivités, restauration collective, aménagement / gestion d’espaces communs en entreprises.

Véritable manager d’équipe (6 personnes), au service de vos clients dans la réalisation de leur projet.

Goût et aptitude à l’entreprenariat sont vos qualités. Vous êtes déterminé à satisfaire le client, manager et fédérer votre équipe, avec un excellent relationnel, ce poste est pour vous !

 


Mission :

Vous êtes membre du CODIR, assurez le conseil, et développez le chiffre d’affaires de l’entreprise, sur le marché du « bien-être au travail ».

Vous intervenez sur un marché large en France dans les secteurs Immobilier Tertiaire (Foncière, Promoteur, Investisseurs), Grandes entreprises et administrations (CSE, Collectivités), Enseignement.

Pour réussir dans votre fonction, vos tâches sont les suivantes :

Administrer, développer et pérenniser votre périmètre clients

Elaborer et appuyer à la rédaction des offres commerciales et les supports de présentation nécessaires.

Organiser et assurer tous les rendez-vous clients / prospects nécessaires au développement de l’entreprise.

Piloter les équipes et les projets de votre périmètre

Apporter tout le support nécessaire à ses équipes pour assurer leur succès

Pilotage des fournisseurs sélectionnés

Programmation/conception des espaces de services 

Diagnostic/Audit : Opérationnel, technique, financier, Organisationnel, fonctionnel, Juridique et fiscal

Consultations de marché des métiers de services

 


Profil :

De formation Bac +3 minimum en gestion / commerce de services BtoB  (immobilier, restauration), vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion d’aménagements de collectivités, restauration collective, aménagement / gestion d’espaces communs en entreprises.

Véritable manager d’équipe (6 personnes), au service de vos clients dans la réalisation de leur projet.

Goût et aptitude à l’entreprenariat sont vos qualités. Vous êtes déterminé à satisfaire le client, manager et fédérer votre équipe, avec un excellent relationnel, ce poste est pour vous !

 



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2021-11-08 Opensourcing pour l'un de ses clients FR