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Référence #REF :
OP/j/z//4258

Détails du secteur Secteur :
IT

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
alfortville

TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

Détails du job IT | Localisation du job alfortville

Société :

Le cabinet de recrutement Opensuccess, recherche pour l'un de ses clients, fournisseur de services informatiques et Telecom, un : 

                                             TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

                                                 Poste en cdi sur Alforville


Intégrez au sein de l’équipe Support, vous assurez la prise en compte et le traitement des demandes clients relevant du niveau 1 / 2.
A ce titre, vous répondrez aux questions concernant des sujets techniques et dispenserez des conseils pour les résoudre.
Vos principales missions :
- Assurer la prise d’appels des demandes clients via l’outil de ticketing
- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mail)
- Qualification et gestion des demandes : incidents bureautiques, hardwares, périphériques …
- Assister et dépanner les utilisateurs
- Résolution ou escalade au niveau 2
- Enrichir la documentation client sur tous les sujets bureautiques, ou outils …
- Création des procédures, être force de proposition sur les nouvelles évolutions des outils bureautiques
- Suivi et mise à jour du statut et des informations des clients


De formation BAC+2 de type BTS/DUT…, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans incluant
une expérience similaire et/ou sur un autre poste d’assistance à la clientèle sur les environnements suivants :
Windows/Mac, imprimantes et autres périphériques, suite Office/Office 365.
Dynamique, rigoureux(se), vous avez le sens du service ainsi que le sens des responsabilités et une
aisance relationnelle.
Vous démontrez des aptitudes pour notre métier : rigueur, disponibilité, esprit d’équipe et une appétence pour les nouvelles technologies de l’informatique et du Cloud.
Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication et vos capacités d’écoute et de réflexion.
Connaissances :
Système exploitation Windows 10
MacOS X (non obligatoire)
LAN/WAN/
Système Impression
Savoir-faire technique et connaissance professionnelle des produits bureautiques, office 365 et de l’accès à distance
Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et d’autres produits technologiques(iphone / android / tablettes)
Environnement Techniques :
LAN/WAN
Active directory / AzureAD Office 365
Postes de travail Windows voir MAC Os
Outils collaboratifs et de clouding(SharePoint voir Google Apps, Dropbox)

Client VPN (OpenVPN)


Mission :

Intégrez au sein de l’équipe Support, vous assurez la prise en compte et le traitement des demandes clients relevant du niveau 1 / 2.
A ce titre, vous répondrez aux questions concernant des sujets techniques et dispenserez des conseils pour les résoudre.
Vos principales missions :
- Assurer la prise d’appels des demandes clients via l’outil de ticketing
- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mail)
- Qualification et gestion des demandes : incidents bureautiques, hardwares, périphériques …
- Assister et dépanner les utilisateurs
- Résolution ou escalade au niveau 2
- Enrichir la documentation client sur tous les sujets bureautiques, ou outils …
- Création des procédures, être force de proposition sur les nouvelles évolutions des outils bureautiques
- Suivi et mise à jour du statut et des informations des clients


Profil :

De formation BAC+2 de type BTS/DUT…, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans incluant
une expérience similaire et/ou sur un autre poste d’assistance à la clientèle sur les environnements suivants :
Windows/Mac, imprimantes et autres périphériques, suite Office/Office 365.
Dynamique, rigoureux(se), vous avez le sens du service ainsi que le sens des responsabilités et une
aisance relationnelle.
Vous démontrez des aptitudes pour notre métier : rigueur, disponibilité, esprit d’équipe et une appétence pour les nouvelles technologies de l’informatique et du Cloud.
Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication et vos capacités d’écoute et de réflexion.
Connaissances :
Système exploitation Windows 10
MacOS X (non obligatoire)
LAN/WAN/
Système Impression
Savoir-faire technique et connaissance professionnelle des produits bureautiques, office 365 et de l’accès à distance
Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et d’autres produits technologiques(iphone / android / tablettes)
Environnement Techniques :
LAN/WAN
Active directory / AzureAD Office 365
Postes de travail Windows voir MAC Os
Outils collaboratifs et de clouding(SharePoint voir Google Apps, Dropbox)

Client VPN (OpenVPN)



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2021-10-29 Opensourcing pour l'un de ses clients alfortville FR CDI