Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/L/D/NC/4056

Détails du secteur Secteur :
Industrie

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 1 à 2 ans

Localisation du job Localisation :
Bonneuil-sur-Marne

Téléconseiller (H/F) -Bonneuil-sur-marne (94)

Détails du job Industrie | Localisation du job Bonneuil-sur-Marne

Société :

Opensuccess, cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, Leader sur le marché des systèmes, produits et services de nettoyage, un :

Téléconseiller  (H/F)- Bonneuil-sur-marne (94)

Poste à pourvoir en CDI

Horaires: Du lundi au vendredi 8H-16H30 ou bien 9H-17H30


Votre rôle :

  • Etre garant de la gestion des demandes clients
    • Réceptionner, traiter et instruire les demandes entrantes des clients
    • Saisir les informations dans l'outil ZENDESK et les transmettre pour suivi
  • Etre garant de la satisfaction clients
    • Au travers de la qualité des éléments donnés
    • Utiliser la politique entreprise pour résoudre les problématiques
  • Gérer les flux chauds (appels, tchat en ligne)
    • Répondre en ligne aux demandes clients sur la messagerie instantanée
    • Autonomie dans la gestion des appels et tchat du client BtoB
    • Respect des scripts remis en collaboration avec le/la coordinatrice et modes opératoires définis
  • Assurer l'interface avec les chargés de clientèles
  • Etre l'ambassadeur de la marque en respectant la culture d'entreprise et les indicateurs de performance fixés par la Coordinatrice

> Vous justifiez d'une expérience similaire réussie et souhaitez rejoindre un groupe sur le long terme dans le cadre d'un CDI ? 

N'hésitez plus, postulez !!!


Mission :

Votre rôle :

  • Etre garant de la gestion des demandes clients
    • Réceptionner, traiter et instruire les demandes entrantes des clients
    • Saisir les informations dans l'outil ZENDESK et les transmettre pour suivi
  • Etre garant de la satisfaction clients
    • Au travers de la qualité des éléments donnés
    • Utiliser la politique entreprise pour résoudre les problématiques
  • Gérer les flux chauds (appels, tchat en ligne)
    • Répondre en ligne aux demandes clients sur la messagerie instantanée
    • Autonomie dans la gestion des appels et tchat du client BtoB
    • Respect des scripts remis en collaboration avec le/la coordinatrice et modes opératoires définis
  • Assurer l'interface avec les chargés de clientèles
  • Etre l'ambassadeur de la marque en respectant la culture d'entreprise et les indicateurs de performance fixés par la Coordinatrice

Profil :

> Vous justifiez d'une expérience similaire réussie et souhaitez rejoindre un groupe sur le long terme dans le cadre d'un CDI ? 

N'hésitez plus, postulez !!!



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2021-08-19 Opensourcing pour l'un de ses clients Bonneuil-sur-Marne FR CDI