Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/C/C/AB/4069

Détails du secteur Secteur :
Consulting

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 5 à 10 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Ingénieur d'affaires B2B Sénior (H/F) - 75

Détails du job Consulting | Localisation du job Paris

Société :

Le cabinet de recrutement OPENSUCCESS, recherche pour son client, leader français sur le marché du conseil en ingénierie, un : 

Ingénieur d'affaires B2B Sénior (H/F) - Paris(75)

Poste à pourvoir en CDI


Vous serez chargé des missions suivantes :

  • Prospection téléphonique pour faire connaître la société et créer un portefeuille client (TPE/PME/Grands Comptes)
  • Prospection de lancement de processus de recrutement pour des candidats (futurs consultants auprès du portefeuille client existant)
  • Fidélisation des clients
  • Recherche de la satisfaction clients
  • Management et suivi des candidats recrutés

Si vous remplissez les critères suivants, c'est que ce poste vous va comme un gant !

1) Vous disposez d'une formation BAC+5 Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur ?

2) Vous avez 4/5 années d'expérience ?

3) Vous avez géré une équipe d'au moins 25 consultants ?

4) Vous avez su mettre en place des contrats cadre avec des clients, des référencements ?

5) Vous avez effectué de nombreuses ouvertures de comptes ?

5) Vous avez travaillé idéalement dans le domaine de l'énergie ?  

Si vous êtes déjà satisfaits de ces critères c'est qu'il est déjà certainement pour vous, mais voyons si votre caractère et vos qualités correspondent aussi ? 

  • Dynamique
  • Réelle appétence managériale
  • Sens de la négociation
  • Réactif
  • Bon relationnel client
  • Vif d'esprit
  • Autonome
  • Esprit d'équipe
  • Ambitieux
  • Curieux 

Ces critères vous correspondent ? Alors qu'attendez-vous, postulez !!


Mission :

Vous serez chargé des missions suivantes :

  • Prospection téléphonique pour faire connaître la société et créer un portefeuille client (TPE/PME/Grands Comptes)
  • Prospection de lancement de processus de recrutement pour des candidats (futurs consultants auprès du portefeuille client existant)
  • Fidélisation des clients
  • Recherche de la satisfaction clients
  • Management et suivi des candidats recrutés

Profil :

Si vous remplissez les critères suivants, c'est que ce poste vous va comme un gant !

1) Vous disposez d'une formation BAC+5 Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur ?

2) Vous avez 4/5 années d'expérience ?

3) Vous avez géré une équipe d'au moins 25 consultants ?

4) Vous avez su mettre en place des contrats cadre avec des clients, des référencements ?

5) Vous avez effectué de nombreuses ouvertures de comptes ?

5) Vous avez travaillé idéalement dans le domaine de l'énergie ?  

Si vous êtes déjà satisfaits de ces critères c'est qu'il est déjà certainement pour vous, mais voyons si votre caractère et vos qualités correspondent aussi ? 

  • Dynamique
  • Réelle appétence managériale
  • Sens de la négociation
  • Réactif
  • Bon relationnel client
  • Vif d'esprit
  • Autonome
  • Esprit d'équipe
  • Ambitieux
  • Curieux 

Ces critères vous correspondent ? Alors qu'attendez-vous, postulez !!



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2021-04-30 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI