Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

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Référence #REF :
OP/K/Z/NC/4066

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Responsable service clients / CRM H/F

Détails du job | Localisation du job

Société :

OPEN SUCCESS, Cabinet de Recrutement recherche, pour intégrer

Une entreprise de prêt à porter E-commerce :   

Responsable service clients / CRM

 


Au sein d’une entreprise e-commerce dans la mode, en pleine croissance, en tant que Responsable Service Clients / CRM, vous êtes en charge d'organiser et mettre en œuvre les modalités de traitement des demandes clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle. 

Vous managez une équipe service client.

Pour cela vos tâches sont les suivantes :

 

  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Définir une stratégie de fidélisation
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Définir les plans d'actions annuels
  • Améliorer les procédures qualité, veillez à l'application des procédures de votre service
  • Concevoir des indicateurs de performance
  • Proposer des axes d'améliorations/ évolutions
  • Réaliser le bilan d'activité du service et informer les acteurs concernés
  • Suivi d'activité / reporting
  • Proposer des solutions techniques aux clients
  • Gestion des ressources humaines de votre service
  • Améliorer l'expérience client

 


De formation supérieure en gestion, avec une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion clientèle -  e-commerce – digital.

Maitrise service cloud (salesforce) / paramétrages indispensable

La connaissance d’un CRM est appréciée.

Force de proposition DATA

Sens de l’analyse KPI / Stratégie

Véritable manager, empathique, à l’écoute, capable d’embarquer et fédérer une équipe, ce poste est pour vous !

 

 


Mission :

Au sein d’une entreprise e-commerce dans la mode, en pleine croissance, en tant que Responsable Service Clients / CRM, vous êtes en charge d'organiser et mettre en œuvre les modalités de traitement des demandes clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle. 

Vous managez une équipe service client.

Pour cela vos tâches sont les suivantes :

 

  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Définir une stratégie de fidélisation
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Définir les plans d'actions annuels
  • Améliorer les procédures qualité, veillez à l'application des procédures de votre service
  • Concevoir des indicateurs de performance
  • Proposer des axes d'améliorations/ évolutions
  • Réaliser le bilan d'activité du service et informer les acteurs concernés
  • Suivi d'activité / reporting
  • Proposer des solutions techniques aux clients
  • Gestion des ressources humaines de votre service
  • Améliorer l'expérience client

 


Profil :

De formation supérieure en gestion, avec une expérience réussie de 5 ans minimum en gestion clientèle -  e-commerce – digital.

Maitrise service cloud (salesforce) / paramétrages indispensable

La connaissance d’un CRM est appréciée.

Force de proposition DATA

Sens de l’analyse KPI / Stratégie

Véritable manager, empathique, à l’écoute, capable d’embarquer et fédérer une équipe, ce poste est pour vous !

 

 



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2021-04-30 Opensourcing pour l'un de ses clients FR CDI