Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/C/C/GE/4011

Détails du secteur Secteur :
Transport/Logistique

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Méry

Gestionnaire de paie

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job Méry

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial du transport express international, un: : 

Gestionnaire de paie (H/F) - 73

Poste à pourvoir en CDI 


Au sein d'une société de grande renommée, vous intégrerez le service paie du siège social ,composé d'une dizaine de collaborateurs dynamiques et fort sympathiques.

Vos missions, si vous êtes gestionnaire de paie, vous les connaissez déjà mais les voici :

  • Vous prenez en charge la gestion des payes d'un portefeuille de plusieurs sociétés du groupe, composé d'environ 350/400 salariés.
  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié de ces sociétés et vos missions consisteront à :
    •  Collecter les informations (heures et suivi des éléments variables de paie) auprès des sites, afin d'établir les payes, conformément aux procédures en vigueur dans le groupe,
    • Contrôler les payes,
    • Produire les courriers et documents à destination des salariés de notre périmètre, dont les documents relatifs aux soldes de tout compte,
    • Elaborer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et taxes annuelles.
    • Être le conseiller technique auprès des interlocuteurs locaux.

Nous recherchons une personne ayant une formation avec un niveau BAC+ 2 minimum de type BTS ou DUT comportant une spécialisation paie ou techniques de paie.

Dans l'idéal vous disposez d'un minimum de 2 années d'expériences dans la même entreprise ou cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire, avec une aisance sur l'outil informatique EXCEL ?

Votre tempérament, vos qualités ? 

  • Adaptable
  • Rigoureux(se)
  • Organisé(e)
  • Esprit d'équipe
  • Bon relationnel client

Alors ? Ce poste et ces critères vous parlent ?

Vous vous reconnaissez dans le descriptif du poste que nous recherchons ? 

N'hésitez pas, postulez !!!!!


Mission :

Au sein d'une société de grande renommée, vous intégrerez le service paie du siège social ,composé d'une dizaine de collaborateurs dynamiques et fort sympathiques.

Vos missions, si vous êtes gestionnaire de paie, vous les connaissez déjà mais les voici :

  • Vous prenez en charge la gestion des payes d'un portefeuille de plusieurs sociétés du groupe, composé d'environ 350/400 salariés.
  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié de ces sociétés et vos missions consisteront à :
    •  Collecter les informations (heures et suivi des éléments variables de paie) auprès des sites, afin d'établir les payes, conformément aux procédures en vigueur dans le groupe,
    • Contrôler les payes,
    • Produire les courriers et documents à destination des salariés de notre périmètre, dont les documents relatifs aux soldes de tout compte,
    • Elaborer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et taxes annuelles.
    • Être le conseiller technique auprès des interlocuteurs locaux.

Profil :

Nous recherchons une personne ayant une formation avec un niveau BAC+ 2 minimum de type BTS ou DUT comportant une spécialisation paie ou techniques de paie.

Dans l'idéal vous disposez d'un minimum de 2 années d'expériences dans la même entreprise ou cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire, avec une aisance sur l'outil informatique EXCEL ?

Votre tempérament, vos qualités ? 

  • Adaptable
  • Rigoureux(se)
  • Organisé(e)
  • Esprit d'équipe
  • Bon relationnel client

Alors ? Ce poste et ces critères vous parlent ?

Vous vous reconnaissez dans le descriptif du poste que nous recherchons ? 

N'hésitez pas, postulez !!!!!



Postuler avec votre C.V
2021-03-05 Opensourcing pour l'un de ses clients Méry FR CDI