Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP/K/Z/NC/3990

Détails du secteur Secteur :
Autre

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Annecy

Technicien de Support Informatique H/F

Détails du job Autre | Localisation du job Annecy

Société :

OPEN SUCCESS, Cabinet de Recrutement recherche, pour intégrer une entreprise spécialisée dans l’éducation, un : Technicien de Support Informatique H/F

 

 

 


Vous êtes rattaché au responsable de production, en charge du support utilisateurs du groupe.

Pour cela, vos tâches sont les suivantes :

- Assurer le support téléphonique (prise des appels, diagnostic, résolution, analyse et suivi des

Incidents),

- Réaliser des interventions sur site (préparation et réalisations des interventions),

- Gérer le parc micro (choix des matériels, maintien de la base des matériels…),

- Définir, élaborer et déployer les configurations des postes de travail,

- Choisir et qualifier les matériels à intégrer dans le parc bureautique,

- Rédiger des notes et procédures techniques,

- Réaliser certaines actions de production informatique.


De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans en support aux utilisateurs dans un environnement multisites, Préparation et réalisation de déploiements des configurations des postes de travail.

Certifications Microsoft MCSA ou MCSE et une connaissance des processus ITIL sont appréciés.

L’environnement :

- Maîtrise des environnements Windows (7, 10) et Server (2008 R2, 2012 R2),

- Maîtrise de la bureautique (matériels et logiciels),

- Réalisation des masters (connaissance de MDT appréciée),

- Maîtrise d’un outil de gestion de parc et d’incidents (connaissance de Dell KACE appréciée),

- Connaissances solides en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, ...) et produits Microsoft.

- Connaissances Active Directory, Office 365 et SQL Server.

Votre rigueur, votre organisation, votre aisance relationnelle, le travail en équipe, ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation vous caractérisent, ce poste est pour vous !

 


Mission :

Vous êtes rattaché au responsable de production, en charge du support utilisateurs du groupe.

Pour cela, vos tâches sont les suivantes :

- Assurer le support téléphonique (prise des appels, diagnostic, résolution, analyse et suivi des

Incidents),

- Réaliser des interventions sur site (préparation et réalisations des interventions),

- Gérer le parc micro (choix des matériels, maintien de la base des matériels…),

- Définir, élaborer et déployer les configurations des postes de travail,

- Choisir et qualifier les matériels à intégrer dans le parc bureautique,

- Rédiger des notes et procédures techniques,

- Réaliser certaines actions de production informatique.


Profil :

De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans en support aux utilisateurs dans un environnement multisites, Préparation et réalisation de déploiements des configurations des postes de travail.

Certifications Microsoft MCSA ou MCSE et une connaissance des processus ITIL sont appréciés.

L’environnement :

- Maîtrise des environnements Windows (7, 10) et Server (2008 R2, 2012 R2),

- Maîtrise de la bureautique (matériels et logiciels),

- Réalisation des masters (connaissance de MDT appréciée),

- Maîtrise d’un outil de gestion de parc et d’incidents (connaissance de Dell KACE appréciée),

- Connaissances solides en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, ...) et produits Microsoft.

- Connaissances Active Directory, Office 365 et SQL Server.

Votre rigueur, votre organisation, votre aisance relationnelle, le travail en équipe, ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation vous caractérisent, ce poste est pour vous !

 



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2021-02-19 Opensourcing pour l'un de ses clients Annecy FR