Nos offres d’emploi – OPENSUCCESS

Nous travaillons pour tous les secteurs & industries du marché. Voyez par vous-même, et faisons de même avec vous.

Référence #REF :
OP///JM/3745

Détails du secteur Secteur :
Banque/Assurance

Contrat Contrat :
CDI

Expérience Expérience :
De 2 à 5 ans

Localisation du job Localisation :
Paris

Assistant(e) Administratif Expert Assurance (H/F)-75

Détails du job Banque/Assurance | Localisation du job Paris

Société :

OpenSuccess, Cabinet de Recrutement, recherche pour l'un de ses clients ,

Cabinet d'Expertise en Assurances 

Assistant(e) Administratif Expert Assurance (H/F) 

Poste à pourvoir en CDI sur Paris (75)


Mission :

Au sein du Cabinet, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Rédiger et relire des courriers, courriels, comptes-rendus ou rapports d'expertise.
  • Assurer le suivie qualité des dossiers d'expertise et en relation avec nos mandants.
  • Scanner, saisir des informations et archivage.
  • L'ensemble des tâches de secrétariat classique.

Profil :

De formation Bac +2 (BTS Assistance de direction, BTS assurances), vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire. 

Qualités et Compétences requises :

  • Vous justifiez idéalement d'une première expérience en assurance IRD
  • Maitrise des outils bureautiques en Informatique
  • Capacité d'analyse et de réflexion
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Sens commercial et du service client, Aisance relationnelle
  • Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse
  • Dynamisme, rigueur et sens de l’organisation, réactivité
  • Esprit d’équipe

Vous vous reconnaissez dans cette Offre ?

Alors n'hésitez plus et Postulez 



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2020-02-28 Opensourcing pour l'un de ses clients Paris FR CDI