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Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)

Détails du job Transport/Logistique | Localisation du job LE BOURGET CEDEX

Société :

OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transport mondial de marchandises par voie aérienne, maritime et ferroviaire, un ou une : 

Superviseur Service Clients (H/F)-Le Bourget (93)

poste à pourvoir en CDI 


Mission :

Vous encadrez, animez et motivez une équipe de Conseillers clientèles, en contribuant à
l’atteinte des objectifs généraux de l’entité. Vos principales missions sont :
 Remonte les informations auprès des services internes au Service clients et hors Service clients (rapport anomalies Ops), agences du réseau. 
 Apporte un support technique et commercial aux conseillers : en reprenant la
communication si les conseillers se trouvent en difficulté, en traitant les dossiers
épineux en collaboration avec le conseiller concerné ; démontrer un souci particulier
pour les clients en répondant efficacement à leurs besoins et à leurs problèmes.
 Organise et anime des réunions de service
 En fonction des volumes de travail : créer et maintenir des conditions opérationnelles
efficaces (transfert d’appel et/ou adéquation des ressources aux différents
volumes…)
 Suit et contrôle l’activité des conseillers, en termes de productivité et de qualité des
réponses apportées au client.
 Analyse avec la collaboration du responsable, le trafic d’appels et le volume de
dossiers dans le but d’établir un planning lié à l’activité prévisionnelle.
 Evalue les conseillers suite à des contrôles aléatoires ou systématiques des différents
critères retenus.
 Mène les entretiens de double écoute.
 Analyse les statistiques quotidiennes pour établir un rapport mensuel au Manager du
service.
 Recrute des conseillers en collaboration avec le responsable de service.
 Evalue les besoins en formation et participe à l’élaboration du plan de formation.
 Favorise l’esprit d’équipe en communiquant les résultats et en fixant des objectifs
intermédiaires (challenges).
 Prépare et mène les entretiens d’évaluation.
 Suit, recadre et définit des plans d’action personnalisés.


Profil :

>Vous possédez une expérience de plus de 5 ans en centre d’appel ? 

>Vous faites preuves de capacités managériales, et d’un très bon sens du service clients ? 

>Vous avez un Esprit d’analyse ? 

>Votre niveau d'anglais vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs internationaux ? 

N'hésitez plus, postulez ! 



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2020-01-07 Opensourcing pour l'un de ses clients LE BOURGET CEDEX FR CDI